Soutien aux Policiers
Contacter l'auteur de la pétition
soutien à nos policiers
Mais où va le monde si on s'attaque à nos gardiens.
Comment notre gouvernement peut-il laisser faire de telles horreurs ???
Il faut plus de moyens à la police, afin de se protéger , et de protéger les citoyens. Ce qu'il se passe actuellement, est une honte pour la France. Aucun pays ne vit un tel non respect à la Police. Hommage aux forces de l'ordre. Ce qui se passe en France est une honte.
c'est une période d'intense sollicitation bien des corps de métiers auraient laché
Je souhaite beaucoup de courage à nos policiers et les remercie
un politique disait à l'époque : ce n'est qu'un sentiment d'insécurité......................et maintenant que dit-il ?
Je me souviens de Mr Alfonsi ,dans son émission télévisée "taxi" , qui faisait la démonstration que des armes entraient illégalement en France depuis Marseille via Paris sans aucun problème . Il a été remercié...ce fut "son dernier taxi" ! C'était en 1986 ...............!
Je suis du peuple (.Je le revendique )Je veux dire , je ne sors pas d'une grande école...........mais dans ma vie j'ai eu l'occasion d'observer des évènements qui font que depuis 25 ans environ je suis inquiète , et , ne suis pas surprise
Nos politiques n'ont rien vu venir , de quelque bord qu'ils soient ??? c'est grave...... ou , ils ont vu venir et n'ont rien fait ? c'est irresponsable .
Mon père s'est battu dans un maquis à l'âge de 18 ans , dans les Alpes ( il n'était pas un pilier de "commémos" , lui ) mais il s'est battu "pour de vrai".Il ne s'est jamais présenté comme un héros . Mais il y était .Là où il se trouve maintenant j'espère qu'il ne voit pas ce qui se passe .................
Re:
mon soutient au corps de police est sans réserve après cette monstruosité qui s' est s' est abattue sur ce merveille couple de policier . je suis un citoyen français de culture musulmane laïque
Honte à ceux qui leur font du mal, nous avons besoin d'eux pour nous protéger.
BRAVO et je les félicite pour tout le courage qu'ils ont.
UN TRES GRAND MERCI.
Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE
Il n' y a plus de justice, en France avec ce gouvernement, la GAUCHE ! " Le droit aux étrangers" !
C'est nécessaire d'avoir des policiers et des gendarmes qui d'ailleurs travaillent de plus en plus ensemble. Autrement ce serait l'anarchie partout. Bravo à eux pour leur courage malgré la fatigue parfois vu le nombre d'heures.
Ils faudrait donner CARTE BLANCHE aux policiers pour arrêter les "dealers" , les "meneurs" , ceux qui entraînent des gamines de 12 ans, qui leurs apprennent à voler, a se separer des copines, puis de la famille, elles finissent dans la drogue, elles fument, elles fuguent, ils les emmènent à Amsterdam, elles sont en échec scolaire... et qui finissent enceintes à 13 ans !!!!! >>> + de 70 arrestations par les Forces de l'Ordre, plus de 70 fois " vous lui faîte un rapel a la loi, vous le remettez dehors" .... A vomir !!! En tant que maman, aujourd'hui je vomis sur la Justice, les Juges pour enfants, les assistantes sociale des services sociaux de la protection de l'enfance . NULLES ! INADMISSIBLE ! Si la Justice ( Juge pour Enfants) et l'assistante sociale avaient écouté les Forces de l'Ordre, ma fille aurai été sauvée !! Alors, je répète : Aidons, Soutenons, les forces de l'ordre,... Merci
| This discussion has been closed. |