Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Vive la hiérarchie
#1126: Plelan - Vive la hiérarchie
100% d'accord avec toi Plelan !! de tout coeur avec vous les pompiers et honte à la hiérarchie !!!
Ces pompiers montrent qu'ils ont su garder leur bonne humeur malgré les interventions difficiles auxquelles ils sont très souvent confrontés.
Trop top le clip Ils ont osé et c'est encore mieux que les calendriers Bravo les pompiers de nous donner un peu d'humour dans ce monde de brute Bravo pour tout ce que vous faites
message pour votre hierarchie:pas de sanction sur un peu d'humour,ce n'est pas une faute de donner du spectacle aux autres car je me suis bien amusée en les voyant Au contraire ce sera a refaire avec les chefs cette fois ci
Bon courage a tous
Re:
Je trouve super cette entende qu'ils ont Je ne trouve rien de choquant
Et merci pour le boulot que vous faite ont a besoin de vous
Merci pour tout ce que vous faites au quotidien
Re:
ce que vous dites est incompréhensible ! A votre place je me serais abstenu de faire de telles réflexions . Bravo aux pompiers de Lille - Lettré qui méritent notre soutien ...
Re:
d'accord avec toi , depuis que je la regarde , j'ai rajeuni de 10 ans ...au moins !! soutien à nos pompiers
| This discussion has been closed. |
Vive la hiérarchie
Elle le prouve une fois de plus avec brio sans se rendre compte du ridicule de sa réaction