Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Bien d'accord. Juste une précision : ils ont fait la video pendant leurs heures de repos donc aucun manquement à leur travail...
Hiérarchie...
Un supérieur hiérarchique capable de prendre ses responsabilité et de faire corps avec ses gars se serait probablement exprimé en à peu près ces termes : "Mes gars ont réalisé une vidéo parodique, je leur fais confiance, car c'est des professionnels qui assurent leur travail avant tout." Pas besoin de plus.
Après quand la hiérarchie fait sa vierge effarouchée en essayant de blindé son propre postérieur, en pointant hideusement l'index accusateur... Elle passe non seulement pour ringarde auprès des internautes, mais en plus elle manque une opportunité de communication avec un buzz.
Je donne un avertissement à la hiérarchie de ces gars ;-)
Faut faire le ménage dans la hiérarchie, marre des stressés du ciboulot qui se prennent au sérieux.
C'était sympa et bon enfant.
Courage on est avec vous.
Bon courage et bonne chance les gars nous sommes avec vous!
Je ne vois pas ou est le mal. Malgré leur corp de métier très prenant, ils ont le droit de décompresser à leur manière. J'adore leur humour... Je signe la pétition et me fait un plaisir de partager cette vidéo...mince alors!!!!
Il n'y a rien de méchant à ce clip.
Je trouve cela très bien.
Toujours croire que les pompiers sont sévère
Cela les rend plus humain
Courage a eux
Bravo à ceux qui ont fait cette vidéo, elle est super !!!!!!!!!!!!!!!
Aucune dégradation de matériel de leur part.
Je soutiens donc ces pompiers afin qu'ils ne soient pas sanctionnés.
| This discussion has been closed. |