trainjaune
Contacter l'auteur de la pétition
Je comprend mieux pourquoi Monsieur Navarro Vice Président du Conseil Régional Languedoc-Roussillon avait boudé la réunion du 18 Janvier à Millau pour la défense du rail.
Je fais circuler cette pétition auprés de tous mes contacts.
TRAIN JAUNE
1-Les hommes politiques qui n'ont rien à faire du chemin de fer si ce n'est pas un TGV à 300 km/h
2-Les dirigeants de la SNCF-RFF qui ont le même mode de fonctionnement que les premiers.
3-Les cheminots et leurs syndicats catégoriels qui n'ont rien à faire des clients.
Tout cela est bien triste
Louis Ferdinand
; pourquoi se priver de vendre trains, histoire et nos parents ?!
Il y en marre de toute ces fermetures et fin du service public et privatisations qui n'entraîne qu'une réduction du service et un renchérissement de celui-ci.
Mais de tout coeur avec vous les Catalans ma mère était née à Barcelone.
Amicalement.
merci les gars
les gars ce sont des ex - cheminots qui s'appellent JEAN LUC MOLINIER et JEAN LOUIS ALVAREZ quand la falaise tomba à THUES les BAINS et que ce lieu de vie avec 120 patients fut bloqué ces deux gars nous dirent ( aucun probléme usez du train quand vous en aurez besoin ) ( dites simplement que c'est nous qui l'avons dit ) le TRAIN JAUNE était le seul lien ente la plaine et nous - car IO.OOO tonnes de roche obstruaient la RN 116 et c'est ce que nous fîmes avec l'aide de JEAN LOUIS et JEAN LUC ---- alors sauvons ce petit train au lieu de jeter le fric en Afgahnistan sauvons notre patrimoine et encore merci à JEAN - LOUIS et JEAN - LUC -----grâce à eux nous pûmes continuer à travailler et soigner les patients en toute sérénité --- et honte au sous-préfet de PRADES 66500 qui quand nous lui demandâmes comment nous allions faire cet incompétant ironisa en disant vous prendrez l' hélico ---- et ça ça à fait l ' ENA --
| This discussion has been closed. |