Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
#1698 A décidé de cacher sa remarque, peut-être est-il lui aussi Musulman pour effrayer les autres finalement
Re:
Pas pantoute 1698 a changé pour 1701
je pensais qu'il voulait envoyé nos propos à la GRC, mais c'est ceux des musulmans. Tout à fait d'accord.
Re: Re:
C`est vrai parce que le message m`était envoyer et je t`avais repondu et là tu as rectifier au 1701
Re: Re: Re: Re:
C`est sur que j`ai compris moi, c`est moi qui ai écrit le message d`envoyer ces parole à la GRC. Par contre d`autres se posait des questions
Ressemblance
Cette pétition commence à me faire penser à celle qui a été fermer Non à l`immigration des 25,000 féfugiés syriens. Ils y avaient des islamistes qui faisaient des menaces, il y a eu plainte et fermeture de la pétition pour enquète
Re: Re: Ressemblance
C`est vraiment vrai. Pourquoi crois tu qu`elle est fermer.
Re: Ressemblance
Lol. Tu serais pas un musulman qui veut énerver les Québécois par hasard
Voiçi la preuve
| Un Ami qui vous apprécie |
#45 Tout mon respect2016-01-20 21:19
Bonjour Mme Natasha, J'espère que vous allez bien. Ne vous en faites pas, pour toutes ces attaques personnelles que vous avez subies. C'est du harcèlement, de l'intimidation. Vu l'ampleur et la répétition des insultes, je n'ai pu faire autrement que de dénoncer aux autorités. Le dossier est sous enquête, et les personnes responsables d'harcèlement seront appelées en justice et devront assumer les conséquences de leurs actes. Le site des commentaires a donc été désactivé, pour fin d'enquête. Un mandat a été émis. Je vous souhaite donc, bonne chance dans votre vie, ainsi qu'aux autres personnes qui ont toujours su garder une approche respectueuse et digne de confiance. Je vous remercie donc pour vos interventions qui étaient toujours faites dans le respect, la sensibilité, l'élégance et parfois dans l'humour. Bonne chance à vous tous, dans vos démarches concrètes, positives et constructives. Tout mon respect à une femme de coeur, intelligente. |
Re:
Je pourrais l'avoir écrit moi même. Réellement t'es Un peu naïf.
Re:
La petite grosse du BS, j'suis presque sûr qu'elle l'a écrit elle même ce que tu peux être bête. Ils ont de la misère à arrêter des attentats tu pense qu'ils ont du temps à perdre avec nos remarques.
Re: Re:
Et sont incapables d'arrêter Charkaoui qui déblatère tout son fiel sur les non-musulmans!
"Je vous remercie donc pour vos interventions qui étaient toujours faites dans le respect, la sensibilité, l'élégance et parfois dans l'humour. Bonne chance à vous tous, dans vos démarches concrètes, positives et constructives."
Tu trouves pas que ça ressemble à cette Natasha?
Ok pour les Thomas
Allez voir sur ce lien à la page 2 no:45 Moi j`ai juste fait une copie de ce message pour vous le montrer et vérifier la date et l`heure du message
Re:
C`est un message de son minous. Mais peut-être que c`est elle qui là écrit, je n`y avait pas penser
Re:
C'est vrai c'est de elle certain, mais si c'était vrai ils vont voir aussi ces messages à elle et c'était pas toujours plein de respect crois moi, surtout quand elle n'écrivait pas son nom.
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: VIVE les GENS QUI SE TIENNENT DEBOUT
#1699: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: VIVE les GENS QUI SE TIENNENT DEBOUT
Ok j'aime mieux