Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Toi tu n'es pas mieux que les autres, tu traite les gens d'idiot, mais tu as toujours bien pris du temps pour lire les messages et d'écrire le tiens, tu peux ben aller te faire foutre avec ta morale de Gamine
Dans la l'air de guerre ou nous sommes présentement nous avons besoin d'un homme qui sait écouté ses coéquipiers des autres provinces et des autres pays. Un a une idée formelle et je ne suis pas d'accord moi non plus avec ses idées....
Re: Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"
#111: - Re: Discours de Justin Trudeau à la conférence "Faire revivre l'esprit islamique"
Si te pas content vien pas signer pis fait juste fermer ta yeul ;)
au pire redemander harper lolll pi vous aller encor chialer que se sois un ou lautre stoute des mangeux marde
M.Trudeau pour moi il est incapable de prendre des décisions importante ,Il se pence encore dans les promesse électorale ,le Québec est pas en sécurité ,ont crain pour nos enfants petit enfants famille et nô amis Québécois ,c'est notre opinion logique ,Merci ,,,
Réaliter, lisez et partager !!
Un enfant d'immigré musulman, au Québec, demande à sa mère, .«Maman, c'est quoi la différence entre la démocratie et le racisme?" .La mère (en Burka) - "Eh bien, mon fils, la démocratie c'est lorsque les contribuables Québécois travaillent dur chaque jour pour que nous puissions obtenir tous nos avantages ..... tu sais, comme le logement gratuit, les soins de santé gratuits, l'éducation gratuite et des terrains pour construire des mosquées et les centres communautaires, et ainsi de suite, tu comprends ... c'est cela une démocratie ". ."Mais maman, les contribuables Québécois doivent être en colère à ce sujet ? ."Bien sûr qu'ils le sont .... C'est ce que nous appelons le racisme !"
Méchante honte
Qui j'imite ? AYE SARIEU JUSTAIN CALISS MOE TON CAM ONT VEUX PÔ DE TÉ TERORISTE. Svp instruisez-vous.
| This discussion has been closed. |
Bannissons les religions musulmane et protégeons nos valeurs de liberté au Canada!