Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re:
Si c'est pas la p'tite grosse du bs de la pétition du oui. T'as pas fait tes adieux toi l'hypocrite de menteuse.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
#2826: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Va apprendre à écrire stupide musulmsn! On dit: celui qui l'est! Verbe être pas avoir idiote
Faut faire attention aux paroles, les 30,000 vont doubler d'ici demain soir. Hi hi!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
#2826: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Encore une autre preuve de votre quotient intellectuel déficient.
Re: Re: Re: Re: Re:
La différence avec vous c'est que nous on a le pouvoir, le vouloir et le loisir de les foutre à la porte. Pis on se fera pas couper une main pour ça. Ici c'est la liberté de penser de voter de parler et d'avoir des opinions. Ca fait que si vous vous pensez en sécurité sous les jupes de Couillard et Trudeau tant pis pour vous.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
#2829: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Je ne crois pas que c'est une expression de musulman nouvellement arrivé ici. C'est un troll.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
#2829: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Tu vois que toi aussi tu peux lire. Affections les plus sincères. Réellement les gens n'apprennent pas d'une fois à l'autre.
Re:
Oui, et il devrait du coup, apprendre à se taire, et arrêter de déblatérer ces innombrables insultes.
Re: Re: Re:
Oui elle s'est une grosse niochonne de musulm âne. Elle se pense bin cool pis bin intelligente la pauvre fille.
Re: Re: Re: Re:
Qu'est-ce qui vous dit que c'en est une. Je n'ai pas pris connaissance de tous les post ?
Re: Re: Re: Re: Re:
:)))))))) yé jamais trop tard pour bien faire la Tite grosse.
Re: Re: Re:
Y mange pas de chiens saucisses. Saucisse, porc you know?
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Vous vous trompez de tite grosse. Pour ma part je fais 5 pied 5po et 122 livres. Hi. Je pose une question qui n'est pas une insulte et il pense toute de suite que je suis muslim.
| This discussion has been closed. |

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
#2825: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Hi hi hi! celui qui le dit, celui qui l'ai