Sauvons les Serres d'Auteuil

Eric GARENCE
Visiteur

/ #5360 Du balais Monsieur delanoé

2011-02-14 01:32

J'ai habité 3 ans Porte d'auteuil, ce quartier regorge de lieux sportifs: Hippodrome d'auteuil, Parc des princes, Jean Bouin, Piscine Molitor (abandonnée...), Racing de Lagardere, Roland Garros...

Les serres d'auteuil, elles, qui ont déjà été bien amputées lors de la construction du périphérique et de la bretelle d'accès, devraient encore faire les frais d'un agrandissement???

Non mais c'est une blague Mr Delanoe?

Savez vous que personne ne va jamais à Roland Garros mis à part 2 semaines dans l'année? Restaurant fermé les 3/4 de l'année, rien aucune exploitation valable en dehors des internationaux..

Pendant que Roland Garros est fermé au public les familles de parisiens se promenent gratuitement aux serres d'auteuil une grande partie de l'année. Dans ce lieu d'éveil, de curiosité, d'exception culturelle romantique, d'émerveillement.

Votre extension vous auriez du la faire de l'autre coté ou dans le bois de Boulogne... Je ne comprends pas... en plus vous allez détruire les serres aux orchidées... les plus belles de tout Paris...

Mr Delanoé vous êtes un bel arriviste, je ne voterai pas pour vous, un arriviste tout comme vos acolytes de droite et de gauche.

Voyez, en 2012 mon vote contestataire ira pour les écolos, n'ayant jamais été au pouvoir ils ne sont certainement pas corrompus comme vous pouvez l'être.

Du balais Monsieur delanoé
Eric GARENCE



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...