Non, au transfert de nos enfants à l'école Des Rives.

parent d'élève à Léopold-Gravel

/ #5 Re: Transfert du programme linguistique

2013-03-23 14:08

#4: Linda Bourassa parent "fortement concerné" d'une élève de sec. 1 en linguistique - Transfert du programme linguistique

Je suis un parent de "Léopold Gravel" et notre rencontre d'info a déjà eu lieu mardi dernier lors du C.E. en présence de membres de CSA ... Personnellement, je partage à 110% votre point de vue et tout ceci suscite chez moi et de nombreux autres parents et les enseignants la même grogne que vous éprouvez.  Nous sommes en train de nous mobiliser et mettre sur pied des stratégies et des arguments pour défendre notre cause. Nous souhaitons même, s'il le faut, se rallier à Armand Corbeil pour faire davantage de poids (espèce de coalition) .... Seul bémol dans votre commentaire, je ne comprends pas tout à fait ce que vous tentez de suggérer quand vous parlez de "Léopold-Gravel" et d'un présumé déficit.  Comme parent moi-même fortement concernée et très affectée depuis cette annonce, je peux vous affirmer que nous sommes partis au même titre que vous, que nous sommes tous "victimes" de coupures sauvages et purement administratives prises par des cadres et une structure assez arrogante merci! ... Tous les commentaires qui sont ressortis lors de la rencontre de mardi dernier se voulaient très solidaires d'Armand-Corbeil AUSSI. ... Je venais d'ailleurs signer VOTRE pétition quand j'ai apercu votre commentaire.