REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE


Visiteur

/ #229

2013-03-31 02:20

J'ai sorti de nombreux chats du refuge de Béthune dont 4 en urgence pour des raisons particulières :
- Bali (Ikafe) parce qu'il ne mangeait plus et avait un gros coryza. Il est maintenant en pleine forme.
- Iloa (Inox) parce qu'elle avait une fracture à la patte arrière et ne mangeait plus. Elle a été soignée et opérée et est maintenant en pleine forme et remarche presque normalement !
- Isatys parce qu'elle a été hospitalisé pour avortement, avait un coryza et un problème à la patte. Après visite véto, son coryza est quasi guéri et elle a une grosseur en haut de la patte qui comprime son nerf. Elle sera opérée lorsque son état sera stabilisé.
- Iroise parce qu'elle avait le talon de la patte arrière fracturée. Après radio, il s'avère qu'il va falloir l'amputer malheureusement. Mais il vaut mieux vivre sur 3 pattes que mourrir. Elle a aussi un coryza mais est en voie de guérison.

Donc voilà tout ces chats sont sortis gràce à Pascale mais aussi aux personnels du refuge qui m'ont contacté afin que je les prenne en charge sous mon asso rapidement ! Sans ça, ils seraient peut être tous morts au jour d'aujourd'hui.

Et lors de mes visites pour les sorties des chats, les chatteries étaient propres, les chats ne sont pas maigres et pas plus malades que dans un autre refuge !