REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

francky803

/ #234 Ce monsieur est enquêteur ?

2013-03-31 09:49

J'ai du mal à croire que ce monsieur soit enquêteur pour la FBB. Je pense que pour cela, il faut avoir au dela d'aimer les animaux, avoir un QI d'un niveau au minimum moyen. Quand j'essaye de traduire ses écrits (j'ai bien dit essayer car il y a beaucoup de fautes d'orthographes et grammaticales) j'y comprends pas grand chose. Les phrases sont mal construites, bourrées de fautes, et surtout, rien ne vient étayer ses propos, juste des accusations gratuites. Je pense que sur ce forum, il y a un ou deux juristes qui se feront un plaisir d'aider l'association à poursuivre ce monsieur, pour faux, usage de faux, propos calomnieux, et j'en passe certainement.
Je ne connais pas le refuge, j'ai vu la vidéo comme tout le monde, et cela me parait plus crédible que l'autre vidéo montée semble t-il de toute pièce. Je fais confiance à l'association à laquelle j'appartiens qui connait très bien le refuge et qui travaille avec. Si ce refuge ne répondait pas au critère de mon association, je suis certain, qu'aujourd'hui, le refuge se rayer aussi sec. Voila, je pense à ces bénévoles, je pense à ces animaux, je pense à la directrice qui doit la pauvre se battre contre les maitres qui abandonnent leurs animaux et qui doit maintenant se battre contre la calomnie. Ce n'est certainement pas le Pérou, mais ce n'est pas non plus un ghetto. Je soutiens le refuge sans condition. Un amoureux des animaux
ps : quand on a le "courage d'attaquer", il faut avoir au minimum la décence de diffuser son nom et non se cacher.