Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Ben abdellah
Visiteur

/ #127 Imbécile heureux le visiteur 119

2011-02-24 18:47

Mal luné!!Tu as bien montré ta manière indigne, méprisable et abject, ne reculant devant aucune bassesse même pour ton état d'esprit si tu en a un...
Je dirai plutôt, Tu es ce que tu as eu de tes parents si bien sür parents, tu as eu...et là j'en doute trés fort, apparement tu es moins que rien, tu es: tous ce que tu as écris, meme sur ta mère,ton père qui, les pauvres je les plains, ont manqué quelque chose dans leur vie(ton éducation au bonne manière de la vie...)si ils en ont une et sa je le crois vraiment car on dit, (L'homme n'est que ce qu'on lui a appris) et toi, tes parents t'ont rien appris, ou justement, tu as appris d'eux ce que tu as dégueuler. Tu le montre trés bien, avec tes mots vulguaires indescents trés bat. Tu n'as reculé devant aucune bassesse et te te dit que tu connais le respect??
Ton genre n'aura jamais de place dans une socité memedans celle des babouins animal ne vaudra pas de toi et ne t'accéptera pas, comme preuve va fair un tour au ZOO tu ne sera pas accepter...
Un conseil: Ne fait pas d'enfants et si tu en fais, donne les à ceux qui les éduqueront bien et ou ils auront une bonne manière de penser d'écrire et parler car toi, tu as démontré que tu n'a rien encore appris sauf la bassesse dont tu es particulièrement habile.
Ta place n'est pas parmis-nous, c'est parmis tes soit-disant OMMOKA wa ABOUKA, nous, on ne va pas te les insultés, malgrés qu'ils le méritent d'avoir manqué ton éducation...
Si Darwin était de ce monde il aurait revue sa théorie sur l'évolution...juste pour ton cas...
Ps: Remarque, Dans tous le forum tu es le seul à avoir utilisé un langauge vulgaire, des mots trés bas, ce qui démontre que tu es tous ce que tu as écris et tu ne fais que le projete sur-nous.
Va te faire euthanasier... mieux pour-toi et surtout pour ta mère et ton père qui ont manqué ton apprentissage des beaux mots...
L'explication de ton état est cratuite/, s'il te reste des neuronnes pour capter...

''Donner du chocolat aux porcs et ils vous ferons CACA sur les main''