Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011).

Visiteur
Visiteur

#126 Re: Awaey maudit dictateur

2011-02-24 00:34

#121: Fassi - Awaey maudit dictateur 

le nom que tu as choisi, reponds a ta stupidité l fassi, ntouma ya wlad khab li khroujtou 3la hadik lblad ou jiw hnaya lahssou l kappa l syadkoum lah in3el dinmkoum finma kentou. hmar taa bouk.

vous ne savez lire et passer sans insulter, jbetouni ya wlad khab. hderna m3akoum correctement, vous repliquez en m'insyltant. hadchi li 3lmatkoum quebec la frustration. idirha le froid et la neige.

ana porc ya weld zna, les fassis comme toi ya zamel ont vidé les ressources du pauvre peuple. lah ilagiha lhmar ta3 bouk.

au suivant lah in3el zamel ta3 boukoum ya tarikt lor.

Ben abdellah
Visiteur

#127 Imbécile heureux le visiteur 119

2011-02-24 18:47

Mal luné!!Tu as bien montré ta manière indigne, méprisable et abject, ne reculant devant aucune bassesse même pour ton état d'esprit si tu en a un...
Je dirai plutôt, Tu es ce que tu as eu de tes parents si bien sür parents, tu as eu...et là j'en doute trés fort, apparement tu es moins que rien, tu es: tous ce que tu as écris, meme sur ta mère,ton père qui, les pauvres je les plains, ont manqué quelque chose dans leur vie(ton éducation au bonne manière de la vie...)si ils en ont une et sa je le crois vraiment car on dit, (L'homme n'est que ce qu'on lui a appris) et toi, tes parents t'ont rien appris, ou justement, tu as appris d'eux ce que tu as dégueuler. Tu le montre trés bien, avec tes mots vulguaires indescents trés bat. Tu n'as reculé devant aucune bassesse et te te dit que tu connais le respect??
Ton genre n'aura jamais de place dans une socité memedans celle des babouins animal ne vaudra pas de toi et ne t'accéptera pas, comme preuve va fair un tour au ZOO tu ne sera pas accepter...
Un conseil: Ne fait pas d'enfants et si tu en fais, donne les à ceux qui les éduqueront bien et ou ils auront une bonne manière de penser d'écrire et parler car toi, tu as démontré que tu n'a rien encore appris sauf la bassesse dont tu es particulièrement habile.
Ta place n'est pas parmis-nous, c'est parmis tes soit-disant OMMOKA wa ABOUKA, nous, on ne va pas te les insultés, malgrés qu'ils le méritent d'avoir manqué ton éducation...
Si Darwin était de ce monde il aurait revue sa théorie sur l'évolution...juste pour ton cas...
Ps: Remarque, Dans tous le forum tu es le seul à avoir utilisé un langauge vulgaire, des mots trés bas, ce qui démontre que tu es tous ce que tu as écris et tu ne fais que le projete sur-nous.
Va te faire euthanasier... mieux pour-toi et surtout pour ta mère et ton père qui ont manqué ton apprentissage des beaux mots...
L'explication de ton état est cratuite/, s'il te reste des neuronnes pour capter...

''Donner du chocolat aux porcs et ils vous ferons CACA sur les main''




Amarrakchi
Visiteur

#128 Ighan

2011-02-24 18:52

Tu n'est rien, toi,ta mère et ton père que de la matière solide expulsée naturellement du corps humain par l'anus...

Visiteur

#129

2011-02-25 00:42

127 et 128 :

idikoum f zab bjouj al3atay ya wlad lkhab jouez les victimes daba. de toute façon, ila aandkoum chi klawi dial nhass habto au maroc et dites ce que vous dites ici cachés derrieres vos ecrans ya wlad zna.
mon pere et ta mere ya weld jame3 l 3efna ikariw lhmar li weldek ya zyadat lor.

ben zabi : tu me traites de porc de non eduqué et apres tu viens pleurnicher comme une moeuf, fils de pute li hat zamel ta3 bouk.

yallah sirou tkawdou pour la deuxieme fois. et idikoum f zab bjouj lah in3el taboun tmkoum ya chmayet. jiw l hnaya ou bkaw thalou zkakoum. baghi tnawdou l balbala fl blad . lah in3el zamel ta3 boukoum.

yallah ecris encore tes petites cochonneries a 3 cent.

hadak populisme ou hadra dial zab ga3 kan3arfou liha ya wlad khab. barkin katkritikiw fblad li rabat dinmkoum. c'est comme ça que vous allez aider votre pays. pfffff gang de vendus gang de salauds. et de soulards. yallah sirou masshou zkak dial kbakeb la yrdaw 3likoum.

a vous a chmayet.
Ben Abdellah
Visiteur

#130 A jahch montre toi!!!

2011-02-25 08:49

Tu n'est qu'un minable comme ceux qui ont raté ton éducation, et tes enfants auront ce que tu as eu des tiens
Ou était ta mère qu'on c'était le temps de t'apprendre les bonnes manières? Surement dans un bordel...
Et ton père, ou était-il? si tu en a un...
Tu es ce que tu as dans ton gros intestin!!!
On s'abessera pas à ton monde de Merde fifs de pu...
Comme ils t'ont écrit certains,toi,ta mère et ton père vous n'étes que de la matière solide expulsée naturellement du corps humain par l'anus...
''Donner du chocolat aux porcs et ils vous ferons CACA sur les main''
fait un tour au ZOO et tu verra par toi meme que tu ne sera pas accepter...et n'oublit pas de faire la meme chose pour ceux qui t'ont mis au monde sans avoir pensé quils mettent un monstre comme projenuture...

Mon Nom Ben abdellah, c'est Marocain de FES a alamwassekh...
C'est quoi le tiens a jahch si tu es rajel et là on verra qui enfermera l'autre au Maroc je te defi!





Rifin
Visiteur

#131 Wa ghir Nbbah a le chien

2011-02-25 08:57

Wa drari wa laisser tomber had salopar wa ghir laklam dialo montre bien qui il est et d'ou il vient et son milieu surement pourrit et mesirable, wach awlad alkhir ou lahlal kay katbou had laklam dial qilatou al haya.
Wa rah maaandou mskin walou f aljomjoma wa choufou ghir les contributions dilao et vous serai qui il est.
Wa allah ihdikom khalliwh inbah rah ghir un chien massaourrrrr.
wa Rah il sait qu'il ne fait pas le poid!!
Masoudi jalalm, Londonm, Ontario
Visiteur

#132 Vous étes malade Monsieur

2011-02-25 09:20

Monsieur vous devriez aller consulter un psychiatre ou moins un psychologue!! vous n'étes pas bien, en vous lisont je croix vous avez perdue la raison, un marocain ne doit pas se baisser a ce niveau que vous vous étes appropriez. C'est quoi votre niveau scolaire? ou avez-vous grandi? avec qui vous partagez votre vie? on vous a jamais dit que certains qualificatif n'ont pas leurs place dans les discutions? Mais d'ou est ce que vous sortez? vous n'avez jamais lu dans votre jeunessse des Histoires d'amour comme les autres marocains? Avez- vous quelque chose d'autre a la place de la matière grise?? Vous ne trouvez pas que vous avez assez répeté ces mots stupides??
Monsieur, vous faite honte au maroc et à votre famille et à cette grande culture marocainne qui est loin de ce que vous étes.
Vous me donner l'envie de voumir Monsieur.
j'éspères qu'ou moins vous allé vous rendre compte de ce que vous étes comme personne!!!

Omar
Visiteur

#133

2011-02-25 09:32

Franchement le visiteur est enrager faite bien attension il risque de peter les plants, il y a toujours des mots dans toutes les langues pour répondre sans tomber ni uyiliser ce genre de structure de phrases trés bas. Enfin chaqu'un est son milieu ou il a grandit et appris a parler.

Je suis juste de passage et je me suis dit qu'il faut aidé ce Monsieur a se remettre de sa colère point s'est tous
Merci à tous, Salam

Visiteur

#134

2011-02-25 17:56

132 et 133 : estc e que vous avez lu mon premier post ou bien ghir malyouhin tantouma bla serwal, j'ai ecrit un commentaire, j'ai exprimé mon opinion avec respect et sans insulte, après jaw had jouj hayawanat sabouni, ils m'ont insulté, donc soit vous n'avez pas lu la page 5 ou vous faites semblant. li sabni na3ti l bouh basta that's it that's all. donc avant d'ecrire quoi que se soit lisez bien chers blogueurs ce qui m'ont repondu ces 2 connards et jugez vous meme. j'ai commencé les insultes au moment ou had le con dial fassi et benabdallah m'ont traité de porc et d'imbecile et mal elevé alors que moi je ne leur ai meme pas adressé la parole.
on est tous marocian hamdoulilah, mais viens pas m'insulter, tu n'auras que des insultes en contrepartie.

pour le message 131 : ya riffi ya jebli est ce que tu as lu ou ta cervelle est bloquée a l'intersection des egouts de houceima et zghanghan a lmossiba. li ja kaytlah bla sarwal. wach kriti hta nta oula ndir lik sabora w tabachir. lorsqu'ils m'ont traité de proc d'imbecile ...etc vous ne vous etes pas montré et la quand j'ai repliqué vous jouez les saints.

de toute façon parler a des moutons suiveux de quelques jahala ne sert a rien du tout. ntouma kan kayslah likoum ghir l bassri et hasan2. mohamed 6 vous a donné un grame de liberté et voila le resulatt vous voulez le tasser ga3 ntouma et apres on vous mettra a sa place gang de salauds dial bessah.

weld zna dial lagacé a ecrit que le maroc est une dictature et vous l'appuyer dans son delire et vous vennez jouer les innocents a la fin.
wa hadak wjehkoum oula gfakoum.

pour ceux qui critiquent mon education ou mes parents, bzzaf 3likoum twesslou l nass li tkatlou bach iharou lblad machi chmayet que leur parents ont vidé les caisse du royaumes pour les envoyer au canada se souler la face et apres venir critiquer.

khrana ya wlad.... ibka f darna, kayna chi critique binatna machi f un blogue dial wahed l'athé hmar dial zbel. cet imbecile et j'ajoute richard martineaut benoit dutrizac et hadik l beghla dial bombardier sont tous anti islam et anti arabe en general, donc les appuyer est une enorme stupidité, et même a ça, dans mon message initial je n'ai insulté personne et c'est ça qui m'a enragé a si omar et m'a fait peter les plombs et non pas les plants comme tu as cité.

je vous demande encore la meme putain de question : qu'avez vous fait pour votre maroc ????? rien nada ghir les critiques et les paroles vides.

benabdellah : qu'est ce que mon prenom ou mon nom viennent foutre dans cette discussion, on est dans un monde virtuel avec des gens peut etre virtuels, alors si toi tu es abdellah de fes, ana badre de casablanca derb sltan derb rijal a simohamed.
et je n'ai jaamis dit que le maroc est un pays parfait, loin de la, j'ai juste dit qu'il faut faire attention quand on compare le maroc avec l'occident et la notion de liberté et de democratie differe selon la comprehension de chaque personne. pour vous le canada et les usa sont des democraties , et bien pour moi non, parce qu'on ne fait que payer et payer et payer, on est des esclaves de ce cristi de capitalisme ciboire. pire encore sors dans les rues et fais comme au amroc la casse pendant les manifs et tu verras la reaction des policiers et l'escuade tactique.et je vois pas le rapport entre la democratie et critiquer le canada et le fait de plier bagae et retourner au maroc, si ce n'est de la pure connerie de votre part, je ne peux la definir autrement.

pour la enieme fois, je le repete a ceux qui ne savent pas lire, je n'ai pas insulté qui que se soit. mais apres mon message, j'etais insulté, donc j'ai repliqué. apprenez a lire. et si vous pensez que vous deteniez la verité absolue et bien allez vous faire avoir chez les grecques. je pensais que je discutais avec des gens matures, mais helas je pense que vous etes une gang ici et vous vous backez comme il faut.

pour ce qui est de moi, vous ne me connaissez meme pas, et bien hamdoulilah, je suis tres bien integré dans cette société qui en passant ne me nourit pas comme a cité un intelo ci haut. j'ai meme appris a donner le doigt d'honneur pendant les heures de pointe, et j'ai appris a me foutre des autres (la fameuse phrase : je m'en fou)
j'ai beaucoup appris de la democratie quebecoise. et je suis eblouie par cette democratie qui se manifeste dans la vie quotidienne des quebecois, tbarkellah tout le monde est content (les speciaux deux pour un , la biere est moins chere, les vieux sont respectés, les jeunes sont parfaits, le taux de suicide parmi les moins elevé au monde, le monde souriant et joyeux....etc) la democratie ideale quoi. cri, parle, chiale, sors dans la rue, tu as tous les droits mais enfin de compte c'est la meme democratie qui decide quoi que tu fasses.

allez j'arrete la et la prochaine fois apprennez (je m'adresse pas a tout le monde mais plus a ceux qui m'ont insulté avant que je repliques) a lire et passer a coté si ca ne vous plait pas au lieu de provoquez et apres jouer les victimes. ce mecanisme de defense ne fonctionne plus malheureusement.

et celui qui m'insultera n'aura que des insultes au retour. lorsque notre maison est batie en vitre, il ne faut pas jetter des pierres sur nos voisins et pleurnicher après.

donc pour finir tout ça, please read my speech before insulting a si massoudi de l'ontario. et achete toi du gravol( ca se fiat maintenant en plusieurs saveurs), ca va t'empecher de vomir ou (voumir comme tu dis)

tchao
AZIZ lamghari
Visiteur

#135

2011-02-25 21:21

Wa maskin nta tu es devenu un vrai dictateur malade. Relit toi et tu sera qui tu es???
je ne reviendrai jammais sur ce forum à cause de ce porc qui ne relit meme pas ce qu'il écrit. je n'ai plus envie d'écrire à ce fumier qui a perdu la raison.

SVP les Gas comme RIFIN a écrit en haut, laisser tomber, ne répondez plus a ce genre d'individu qui ne connait que des obcénités, il doit etre de ce genre de marocain....
JAAFAR
Visiteur

#136

2011-02-25 21:35

Je suis de Casa. mais je ne pourrai jamais me rabaisser a ce niveau monsieur REDA.
pends-toi du rcule s'a t'aidera a bien voir qui tu es.
Salam
NAJAT
Visiteur

#137 wa hada fin kbar

2011-02-25 21:37

ALLAH istar wi ihfadna de ce genre d"écris et ceux qui l"écrive
RACHID BEN SAID
Visiteur

#138 SVP STOP

2011-02-25 21:39

SVP personne ne doit le lire ni lui répondre, il est vraiment singler d'écrire ces mots de la rue et des gents qui n'ont pas de moral.

amale
Visiteur

#139

2011-02-25 21:45

Il a vraiment décrit qui il est, avec precision et ce qu'il a vecuu dans son milieu, faite attention ce genre d'individu ont plusieur personalité dans la vie qu'il mene. ne lui réponder pas ce n'est qu'une perte de temps. Merci tous le monde.
Rifin
Visiteur

#140

2011-02-25 21:53

Un poete Arabe a dit ce qui suit
إذا أتتكك مدمتي من ناقص ==== فتلك الشهادة بأني كامل

Je me demande est ce que tu as des enfants, et comment tu leur parles??? Et les mots que tu utilises??
Ali Ouajdi
Visiteur

#141

2011-02-25 21:57

Arréter toutes ces conneries et faite comme si cet individu n'existe pas, il est malade ou quoi, alors laisser le se liberer de ce qu'il est, il a touvé um moyen de se defouler.
NAZHA de montréal
Visiteur

#142 Almass3our

2011-02-25 22:04

wach nta hmaqiti d'écrire de la vulgarité, tu peux écrire comme ils t"on écrit sans cette bassesse.
tu n'as aucune excuse de ce d que tu viens d'écrire. yallah dégage minhada forum
pourquoi eux ils n'ont pas écris ces vulgarités sur ce forum
wach fik SAAR?
SImo
Visiteur

#143

2011-02-25 22:05

Wa aafakoum barraka rah chouwahna had alkhalq
ABdeslam
Visiteur

#144 Majnoun

2011-02-26 01:19

La hawla wala qowata illa billah
hada chitan marid qabbaha allahou tarrbiyatoka Ayouha alkalb
tu ne savais pas que tous le monde de differente ages et sexe vont sur ce forum de partout dans le monde.
Driss Mahfoud
Visiteur

#145 Un peu de retenu a chrif

2011-02-26 01:38

A chrif, j'ai toujours visité ce forum, presque chaque jour sans jamais écrire quoique ce soit mais tu m'a obligé a t'écrire cea quelques mots pour te dire que tu n'a pas d'excuse pour ton language trés bas, j'ai lu tous sur ce forum sans exception meme ceux sur qui tu t'es déchaîné aucun d.eux n'a été aussi trés fort sur la vulgaurité que tu as étalé, tu aurai pu être un peu plus polit et éviter ces mots dont tu croix que c'est des insultes alors que ce n'est que ta personalité que tu nous a étalé en plein jour .
Des femmes des jeunnes des enfant des vieux....tous le monde visite ce forum ettu n'as meme pas utilisé ta cervelle comme on dit "Ma hchamti ma raaiti"

SALAM aalikom
Sami le monréalai
Visiteur

#146 Oh la !!!

2011-02-26 01:48

Oh la !les amis relaxer prener un peu d'air fraic sa vous fera du bien et passer a autre chose, aller sur facebook c'est coole et laisser le visiteur dans son monde de violence verbale et de vulgarité
Asta lavista
Sidek
Visiteur

#147 ils ont raison de te dire que tu es imbecil

2011-02-26 01:52

HAMAQA zdawdawdaw alla ilaanak mahchamti mastahyiti ya...kammel min aandak
chama
Visiteur

#148

2011-02-26 01:58

hada c'est le nouveau KADAFI il aperdu tous controle sur sa vie
FArid samlali
Visiteur

#149

2011-02-26 02:02

C'est un fou furieux enrragé d'avoir écris pareils mots, on connait ces vulgarités mais grace a notre éducation et culture on ne parle pas de cette façon desagréable au gent
Boualam
Visiteur

#150 En enfer le visiteur

2011-02-26 02:13

قذف المحصنات. قال الله تعالى إن الذين يرمون المحصنات الغافلات المؤمنات لعنوا في الدنيا والآخرة ولهم عذاب عظيم يوم تشهد عليهم ألسنتهم وأيديهم وأرجلهم .
Tu dois te repentir Mer le visiteur si non C'est l'enfer JAHANNAMA WA BISSA ALMASSIR