REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

personne visiteurxxxxxx

/ #345 BONJOUR ,,,,,,,,,BETHUNE MAIS C EST ..... LE PARADIS A COTE DE MARLY DANS LE 59 !!!!!!

2013-04-21 15:49

Il faut , tout en restant objective, (je suis une femme) bien admettre que si Béthune, n'est pas un paradis, certes !! Ils rediffusent sur le site chienperdu.org, sur rescue ?? d'après ce que je viens d'apprendre !!! là, je dis bravo !! Avant, ce n'était pas possible , je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ?? ça aide à sauver des animaux ..

Béthune mais LE PARADIS !!!!! (en toute relativité) à côté de MARLY DANS LE 59 !!!!!! Cette responsable raccroche au nez des personnes dès qu'on lui demande de sauver un chien, TUE LES 1ERES CATEGORIE, les VIEUX ???? Inconnus au bataillon A MARLY !!

Voulant rester tout à fait honnête, BETHUNE sort tout de même des vieux chiens et des "pitt" féroces (L'expression n'est pas de moi, mais de MARLY )

Merci aux personnes qui diffusent pour Béthune sur le site chienperdu.org......

Donc, remettre les pendules à l"heure .!!!!!!!!!
ps, je ne suis jamais allée à BETHUNE .. je lis comme beaucoup de monde

Quant aux vidéos , que ce soit d'un côté ou de l'autre !! Sur internet , on "montre" ce que l'on veut , bien évidemment !!! ce sont les dangers du net

Je vais mettre de la peinture rouge sur mes chiens , les prendre dans une certaine position et oups !! j'envoie cela en disant que chiens battus au sang etc !!!

???? je reste très dubitative sur les vidéos .......

Je ne veux "froisser" personne .. bien naturellement , certaines doivent être authentiques mais d'autres ?????? à voir ??????