REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.


Visiteur

#326 Re:

2013-04-03 18:33

#324: Papi Jeanot -

Si vous le desirez il est possible d enlever votre signature de l autre petition SURTOUT si c est vous qui avez signé mais ca c est un autre debat :)

 

Visiteur

#327 Re:

2013-04-04 18:32

#1: -

Le Refuge de Béthune .... Comment faire confiance à des personnes qui ne pense pas aux animaux mais à l'argent.

Le mot " Fourière " veut bien dire se qu'il veut dire local ou les chiens trouvés reste en attendant leurs délais de 8 jours pour passer à l'adoption aucune photos ou information ne doit étre divulguer . Meme avec peu de moyen les condition dans lesquelles vive les animaux a béthune sont scandaleuse les chiens sont choisie jour par jour pour étre eutha des listes sont effectuer . Une pétition mais pourquoi ? vous ne savez pas comment se déroule vraiment le fonctionnement de béthune des chiens qui vivent dans la peur dans la crasse et surtout qui sente la mort ! moche, vieux, catégorisé a béthune pas de sentiment les chiens sont euthanasié en esperant fortement que se refuge Ferme c'est portes et quil paye pour se quil fait subir a nos amies les 4 pattes !!

Visiteur

#328

2013-04-04 18:36


http://www.youtube.com/watch?v=OR1bFcviSkg&feature=youtu.be

La vidéo que tout le monde partage sur facebbok !!!! Honte

Visiteur

#329 Re: Re:

2013-04-04 19:35

#327: Visiteur - Re:

Oui il va fermer, et j'espère que vous aurez la gentillesse de prendre tous les chiens et chats chez vous


Visiteur

#330 Re:

2013-04-04 20:14

#328: Visiteur -

 

vous n avez rien a faire ici . La µCENSURE devrait etre pratiquee comme de l autre coté !!!!!!!! cette video est un montage de vieilles video mais c tellement se donner bonne conscience "MOui VISITEUR j aide les animaux derriere mon PC moi je veux la fermeture d un refuge et les euthanasies de masse" vous etes juste pathetique votre campagne anti Bethune porte ses fruits et soyez fier : les assos se detournent des an imaux ils ne seront plus sortis mais euthanasiés  et vous pourrez encore plus vider votre haine quand il y aura des euthas mais ce sera votre faute . Mais non vous aurez la conscience tranquille HEUREUX et FIER de votre PA de salon à 2 balles qui seme la mort partout

 

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-04 20:51



Visiteur

#333

2013-04-04 21:10

AUCUN TRUCAGE DES VIDÉOS

il veulent ce protéger car les peines encourue est de deux ans de prisons et 30.000 euros d 'amande pour les mauvais traitements sur animaux !!

ils ont peur

Visiteur

#334

2013-04-04 21:22

Degagez avec vos horreurs vos videos sont de vulgaires anciennes videos faites sous le manteau . Si on met la video pour le refuge vous allez la censurer aux seules fins de porter atteinte à une personne les animaux vous vous en foutez royalement
les gens ici ne sont pas DUPES c juste une vengeance personnelle pour vous faire bien voir

Visiteur

#335

2013-04-04 21:23

30000 euros d amandes ca fait beaucoup de fruits secs !
biatche

#336 Re:

2013-04-05 12:55

#1: -

ce sont les bénévoles qui font le boulot des employés!!!!plusieurs fois on voit des benevoles (tout le temps les memes)en train de changer leurs couettes donner a manger alors que les employés ne font rien a part a etre assis et boire un café!!!et la vidéos sur youtube est un gros mensonge!!!ce n'est pas nettoyé du tout au matin car a 14h c'est tout sale et moi je dis un grands merci aux bénévoles!!!!


Visiteur

#337

2013-04-05 15:01

Blabla menaces etc .....

L'auteur de la pétition anti Béthune est très très mal barré et je le sais de source sûre.

Normal, à force de battre la merde on fini par devoir sucer le baton....

Visiteur

#338 Re: Re:

2013-04-05 17:05

Vous travaillez le matin ? Vous etes deja venu le matin ?

Visiteur

#339 Re: Re:

2013-04-05 19:07

#330: - Re:

Plutot Honte a vous 228 !!!!! en plus  pas malin on voit la date sur une photo !!!!! mais si vraiment  on se dit aimez les anmaux a t'il remis de l'eau ? ou alors  vidés leurs gamelles pour enfoncer le refuge ! On voit bien que l'on met des couvertures il y a un loulou qui l'a explosé !!!! c'est toujours pareil il n'y a plus de stock alors au lieu de critiquer demandé des dons ça vous occupera !!!!!  tout peut être un tissu de mensonges Arretez votre gueguerre de cour d'école !!!!  c'est les loulous qui vont payer de leurs vies et pour info a certaines critiques  c'est Artois com qui gère les dépenses et NON le refuge s'il y a eut un appel au Dons pour le croisé Rott c'est uniquement pour le sauvé le refuge n'a rien a voir avec les frais STOP au Blabla et bougé pour adopter !!!!! même l'argent des adoptions ce n'est pas le refuge qui y gagne mais le Tresor public alors quand on ne sait pas on se la ferme !!!! mais encore une chose Monsieur a surement l'intention d'être a la direction de ce refuge qui va être reconstruit a neuf pour pouvoir faire son petit trafic dans le dos de l'état c'est la répression des fraudes qui vous pend au nez !!!!! il y a une grosse urgence en roumanie allez y faire un tour ils ont besoin d'une bonne asso faites une bonne action pour une fois et vous serez peut être a la une des journaux !!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#340

2013-04-05 20:13

mdr

encore une pseudo personne qui fait de la PA le cul assis sur une chaise..

Visiteur

#341 Re: Re:

2013-04-05 20:28

#327: Visiteur - Re:

Moche vieux qui pue ..... J ai eu la chance et j en suis fiere de sortir un chien qui avait 17 ans de ce refuge ! Chance que le refuge lui a donné en laissant les diffuseurs publiés ........ 17 ans oui il etait moche vieux et il puait mais il est pas parti dans l indifference sous la piqure GRACE AU REFUGE . Il est parti entouré d amour ........

Il est grand temps d arreter vos mechancetés . Quand aucun chien/chat ne sera diffusé quand le refuge sera rempli et que les animaux seront euthanasiés reellement . Qu aurez vous gagner ?

 


Visiteur

#342 Bénévole depuis 10 ans de Paris

2013-04-06 12:51

De toute façon la seule chose qu ' il pense c' est à lui !!! MOI MOI MOI

Les animaux il s' en fiche royalement au plus haut point !!

Il cherche juste à se faire valoir en essayant de dire des choses complètement fausse et en filmant seulement se qu ' il veut les moments noirs qui arrivent dans tous refuge mais bizar il n ' a jamais filmé les bons moments les adoptions les sorties les avant après adoption, les soins ou laurie en séance toilettage sur un chien ou on en savait pas ou était la tête de la queue !!!

Lui mettre les mains dans la merde !! Mais voyons sa french manucure en tiendrait pas !!

En gros il me dégoute car il pense qu ' a lui et puis merde au lieu de dénoncer et de mettre en danger la vie des animaux pourquoi n' a t ' il pas mis la main à la patte en essayant de faire bouger les choses !!

Non c' est tellement mieux de se servir de sa langue de vipère pour faire du mal aux personnes qui se battent avec rien !!

J'éspère que le soir il arrive à dormir avec sa conscience !!

Visiteur

#343

2013-04-06 14:22

MDR

Visiteur

#344

2013-04-18 09:33

la critique est facile derrière son ordinateur mais avez vous penser aux chiens et chats qui sortent de ce refuge quand même?? Biensûr il n'est pas parfait mais moi je ne connais aucun refuge de parfait et encore celui là autorise les diffusions ce qui n'est pas le cas pour d'autres
personne visiteurxxxxxx

#345 BONJOUR ,,,,,,,,,BETHUNE MAIS C EST ..... LE PARADIS A COTE DE MARLY DANS LE 59 !!!!!!

2013-04-21 15:49

Il faut , tout en restant objective, (je suis une femme) bien admettre que si Béthune, n'est pas un paradis, certes !! Ils rediffusent sur le site chienperdu.org, sur rescue ?? d'après ce que je viens d'apprendre !!! là, je dis bravo !! Avant, ce n'était pas possible , je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ?? ça aide à sauver des animaux ..

Béthune mais LE PARADIS !!!!! (en toute relativité) à côté de MARLY DANS LE 59 !!!!!! Cette responsable raccroche au nez des personnes dès qu'on lui demande de sauver un chien, TUE LES 1ERES CATEGORIE, les VIEUX ???? Inconnus au bataillon A MARLY !!

Voulant rester tout à fait honnête, BETHUNE sort tout de même des vieux chiens et des "pitt" féroces (L'expression n'est pas de moi, mais de MARLY )

Merci aux personnes qui diffusent pour Béthune sur le site chienperdu.org......

Donc, remettre les pendules à l"heure .!!!!!!!!!
ps, je ne suis jamais allée à BETHUNE .. je lis comme beaucoup de monde

Quant aux vidéos , que ce soit d'un côté ou de l'autre !! Sur internet , on "montre" ce que l'on veut , bien évidemment !!! ce sont les dangers du net

Je vais mettre de la peinture rouge sur mes chiens , les prendre dans une certaine position et oups !! j'envoie cela en disant que chiens battus au sang etc !!!

???? je reste très dubitative sur les vidéos .......

Je ne veux "froisser" personne .. bien naturellement , certaines doivent être authentiques mais d'autres ?????? à voir ??????

CLAUDE

#346

2016-01-03 10:28

JE NE CONNAIS PAS LE REFUGE DE BHETUNE  MAIS SUR MERVILLE LA PRESIDENTE C?EST UNE HORREUR A VIRER AU  PLUS VITE