Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Visiteur
Visiteur

/ #180 Re: d'autre forum marocains

2011-02-27 05:29

#179: Lahbib - d'autre forum marocains  

 chouf a khouya kasaman billah ou kan maayrounich oulah mkent ghanaayar hta wahed,

 

au moins il faut lire ce qu'ils ont ecrit quand meme, quelqu'un qui me traite de porc et imbecile et mal elevé ne recevera surement pas des fleurs de ma part. alors si vous lisez bien et ce n'est aps la premiere fois que je dis ça, ma premiere intervention etait clean et sans insulte, vraiment aucune insulte, et au lieu de lire et passer a autre chose, ils m'ont traité de porc, de mal elevé et d'imbecile et meme de dictateur.

que ca soit une insulte vulgaire ou pas, une insulte reste une insulte. ce qui me fait rire est que porc , imbecile, mal elevé sont passés comme des citations normales, il y'a meme une intervenante qui m'a ecrit et je cite : au moins ils t'ont insulté mais pas comme tu les insultes. maintenant on va filter et classer les insultes ou quoi.

pour ce qui est du français, je n'ai pas ecrit a personne pour critiquer son français. je n'ai pas parlé de ça pas du tout.

maintenant, oui j'etais trop agressif dans mes interventions et j'ai depassé les bornes, mais en même temps, il n y'a personne qui a admis le fait que les 3 boufons m'ont insulté aussi et c'est cela qui m'a fait sortir de mes gants et m'a enragé.

et si vous lisez les premieres pages, vous allez remarquer que tous les gens qui ne partageaient pas les memes idée qu'eux ont eu le meme sort qui est l'insulte.

pourquoi on se permet d'insulter et après on joue la victime.

et je n'arrete pas de poser ma question : qu'est ce que ces cons qui critiquent ont fait pour leur pays, nada rien walou ghir la critique, pire que ça, ils cherchent le KO.

 

en passant il y'a querlqu'un qui ma accusé de taxer les autres et les accuser, et bien ce n'est pas moi qui accuse ou taxe, mais leurs posts ou messages plutot qui manifestent leur pensée.

pour ce qui est aussi du droit d'aller danser ou sortir, et bien je m'en tape et je n'ai aps pointé personne, qu'il danse ou qu'il sort, ca ne me regarde pas. je pense que vous melangez les messages.

 

mai au moins, vous avez pris la peine d'ecrire quelque chose qui a de l'allure et pour les gens comme toi, je dis , je m'excuse pour tout ce que j'ai ecrit, mais pour les gens qui m'ont insulté, et bien vous connaissez deja ma reponse.