Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011).

SImo
Visiteur

#176 Alahmar

2011-02-27 04:41

Wa matsaktouch alhad waled laklab BAH ou MO fin kanou le jour ou il fallait lui apprendre a parler Hada may koun Ghir min douk LAAROUBIA alkhanzin.
Allah ilaan asslak ya lahmar tu ne sera que HMAR dans ta vie de chien car si tu avais une vie meilleure tous le monde l'aurai remarqué AWLED LAHMIR.
Visiteur
Visiteur

#177 Re: Alahmar

2011-02-27 05:02

#176: SImo - Alahmar 

 skout jiti men lakhar ou baghi taawed li tra, skout nwari l mouk saktouh oula khedmouh kanlaabou hnaya. skout oula nthan bouk 3ssa.

 

yallah a simou ara maandak

Visiteur
Visiteur

#178 Re:

2011-02-27 05:04

#175: Adam -  

 mal waldik halin had lhzak hnaya kathardo iibad lah 3la karbala fl blad ila kenti hta nta menhoum sir tkawad yallah.

Lahbib
Visiteur

#179 d'autre forum marocains

2011-02-27 05:08

Au visiteur, lacher ces mots si vulgaire, et si vraiment vous n'etes pas ce que dont les autres vous accuse. Alors essayer de faire comme eux, toi aussi tu critique sans utiliser de vulgarité.
Tu dis qu'ils ont un Français dial alkilo, et toi ton Français il est comment avec ces monstruosité que tu écris?
ALors calme toi et montre toi comme un homme réspectueux de tous.
Rah tu dois savoir que le forum est visité par toute sorte de personne, de partout dans le monde, ils se peut meme que quelqu'un de ta famille comme Ta mère ton père tes seours et fr;eres tes proches lisentt ce que tu écris sans meme savoir que c'est toi, tu peux bien imaginer leurs réactions!!!
Pourquoi eux (ceux que tu insulte)lorsequ'ils écrivent n'utilisent pas le meme language que toi? tu as pensé a sa?
Alors prend le toro par les cornes et reprend ton calme, ce qui bien pour tous.
Alors fait ton possible si non laisse tomber ce bra-de-fer de fou
Va sur d'autre forum marocains et je t'assure que ce n'est lee débats ni les idées qui manquent ces temps0ci, bien sur sans vulgarité..
SAlam tous le mondeé
Visiteur
Visiteur

#180 Re: d'autre forum marocains

2011-02-27 05:29

#179: Lahbib - d'autre forum marocains  

 chouf a khouya kasaman billah ou kan maayrounich oulah mkent ghanaayar hta wahed,

 

au moins il faut lire ce qu'ils ont ecrit quand meme, quelqu'un qui me traite de porc et imbecile et mal elevé ne recevera surement pas des fleurs de ma part. alors si vous lisez bien et ce n'est aps la premiere fois que je dis ça, ma premiere intervention etait clean et sans insulte, vraiment aucune insulte, et au lieu de lire et passer a autre chose, ils m'ont traité de porc, de mal elevé et d'imbecile et meme de dictateur.

que ca soit une insulte vulgaire ou pas, une insulte reste une insulte. ce qui me fait rire est que porc , imbecile, mal elevé sont passés comme des citations normales, il y'a meme une intervenante qui m'a ecrit et je cite : au moins ils t'ont insulté mais pas comme tu les insultes. maintenant on va filter et classer les insultes ou quoi.

pour ce qui est du français, je n'ai pas ecrit a personne pour critiquer son français. je n'ai pas parlé de ça pas du tout.

maintenant, oui j'etais trop agressif dans mes interventions et j'ai depassé les bornes, mais en même temps, il n y'a personne qui a admis le fait que les 3 boufons m'ont insulté aussi et c'est cela qui m'a fait sortir de mes gants et m'a enragé.

et si vous lisez les premieres pages, vous allez remarquer que tous les gens qui ne partageaient pas les memes idée qu'eux ont eu le meme sort qui est l'insulte.

pourquoi on se permet d'insulter et après on joue la victime.

et je n'arrete pas de poser ma question : qu'est ce que ces cons qui critiquent ont fait pour leur pays, nada rien walou ghir la critique, pire que ça, ils cherchent le KO.

 

en passant il y'a querlqu'un qui ma accusé de taxer les autres et les accuser, et bien ce n'est pas moi qui accuse ou taxe, mais leurs posts ou messages plutot qui manifestent leur pensée.

pour ce qui est aussi du droit d'aller danser ou sortir, et bien je m'en tape et je n'ai aps pointé personne, qu'il danse ou qu'il sort, ca ne me regarde pas. je pense que vous melangez les messages.

 

mai au moins, vous avez pris la peine d'ecrire quelque chose qui a de l'allure et pour les gens comme toi, je dis , je m'excuse pour tout ce que j'ai ecrit, mais pour les gens qui m'ont insulté, et bien vous connaissez deja ma reponse.

 

 

 

 

latifa
Visiteur

#181 enfant de chienne

2011-02-27 05:38

Vous perdez le temps avec ce......enfant de chienne il va récidiver il est enragé tous le monde sur le forum se moque de lui et il est content de reprendre comme le singe ces grimaces quel connard que tu es sans meme te rendre compte,
Tu as vraiment merdé...
Visiteur
Visiteur

#182 Re: enfant de chienne

2011-02-27 05:46

#181: latifa - enfant de chienne

tu n'es pas mieux a lala latifa. wa siri trougdi hssen lik. lanwaliw fchi zbel khor tani nwarik chienne, siri tkemchi.

Sidney Crosby
Visiteur

#183 Re:

2011-02-27 06:22

#174: Ghali Qabaj -  

 b9ate fal Qabaj , ya wjahe djaje , sire tkafate ya ghlide tarma , atfouuuu 3lik

Sidney Crosby
Visiteur

#184 Re: enfant de chienne

2011-02-27 06:25

#181: latifa - enfant de chienne  

 wach hazah daba mane 3aned chi loubnani , walla 3atih lik chi hatien , siri tkamchi wanti chab3ana btata wzitoune , ila kat3arfi taybi  , lalayitak rahome na3ssine 7da wlidathome

Sidny Crosby
Visiteur

#185

2011-02-27 06:35

Visiteur
t'as besoin de l'expliquer tes interventions , hade lbachare yasla7e lihome ghire sabbane, wasbbane lkhayabe.
je suis Marocain et fier de l'etre et vive le Roi et vive la Monarchie Marocains ...1200 ans de l'histoire.....li ma3ajboche had chi , yado fla m7arzaze
lahbib
Visiteur

#186 allah irham walidikoum

2011-02-27 08:02

Wa naal achitan ou twadda ou sali lik wahed 2 rakaat est oublit tous cela et ne réplique plus.
Je suis certains qu'ils t'oublieront in cha allah
Ne soit pas a leur disposition, ils ne font que te provoqué et attendent ta réaction.
OU ntouma allah ikhallikom baraka min had les provocations sans but.
wa rah marradtouh bihad les répliques avides de sens.
Chacun doit laisser tomber had lahbal alkhawi qui mène et rime a rien.
Rah tous le monde vous lit et personne ne trouve sa interéssant comme échange d'idées oula d'opignons.
Yallah iwa koul wahed iddir majhoudou allah ikhallikom ou sddou aala had alforum dial almachakil.

Slam pour tous,
From New Brunswick
Visiteur

#187 J'ai peur pour le Maroc

2011-02-27 18:27

Vu ce niveau de discussion, j'ai vraiment peur pour notre Maroc surtout si des gens comme vous qui descendent si bas demandent des changements. Llah ynaji lblad menkom
Lahbib
Visiteur

#188 Le Maroc est plus for que vous le pensez

2011-02-27 22:14

#187: From New Brunswick - J'ai peur pour le Maroc 

 Salam, oui tu as raison cher ami il y avait un mal entendu qu'on a essayer de dissiper.

Mais vous ne devriez pas avoir peur autant que ça pour le Maroc.

Le Maroc a trversé des siecles d'histore en subissant toute sorte d'erosions historique sans jammais perdre quoi que soit de son âme ci grande et si cher pour nous tous.

Contrôler votre peure et parler-nous de ce que vous penser de ce qui ce passe au Maroc ces temps-ci, est ce que vous en penser car sa va nous aider tous a changé de niveau de langue.

Salam et Azul

 

 

Visiteur
Visiteur

#189 Re: Le Maroc est plus for que vous le pensez

2011-02-28 00:05

#188: Lahbib - Le Maroc est plus for que vous le pensez 

 oui tu as raison monsieur lahbib, il faut un dialogue social et non pas un bordel comme prônent certains gens sur ce blogue. lagacé fait du sensationalisme, qu'est ce qu'il connait a propos du maroc a part les tangerines sucrées. ce qui faut a notre pays est bel et bien une reforme mais pacifique, pas a l'image de ce qui se passe actuellement en tunisie ou en lybie. juste a voir ce qui s'est passé le 20 fevrier dans les rues de tanger et quelques autres villes, on constate l'ampleur des degats materiels. et enfin de compte qu'est ce que ça donne tout ça, rien nada, juste des affrontements et des blessés et peut etre des morts.

lorsqu'on obsreve les deux coups d'etats manqués pour tuer hassan 2, je me dis hamdoulilah, ca aurait été pire pour le peuple marocains d'etre géré par des miliaires a l'image du boucher oufkir et ses pions (amokran et co) .

on ne veut pas un regime militaire non plus au maroc. les renards sont nombreux autour du roi et n'attendent que l'occasion pour en profiter et foutre le maroc dans un bain de sang.

notre situation est differente de la tunisie et l'egypte et la lybie, n'oubliez pas le sahara, et c'est bizzare en plein milieu de cette vague de révolutions, bouteflika s'adresse au maroc et au polizbel pour les inciter a reprendre les pourparlers afin de  resoudre le problème du sahara, driole de coincidence.

la revolution a l'image des autres pays arabes ne conforme pas au maroc. le dialogue est la seule issue.

pourquoi je dis ça ??? parce qu'ils plusieurs ici sur ce forum qui ont tout de suite sauté aux barricades et ont conclu qu'il faut un tsunami au maroc et finir avec la monarchie. c'est absurde tout ça, non ???

amicalement si lahbib

Visiteur
Visiteur

#190 Re: Re: Le Maroc est plus for que vous le pensez

2011-02-28 05:50

#189: Visiteur - Re: Le Maroc est plus for que vous le pensez 

 Bien dit Mr le visiteur , et n'oublie pas il y a des Algériens pami nous dans ce forum ;)

Visiteur
Visiteur

#191 Re: Re: Re: Le Maroc est plus for que vous le pensez

2011-02-28 16:56

#190: Visiteur - Re: Re: Le Maroc est plus for que vous le pensez 

 salam,

pas juste des algeriens, il y'a aussi des maudits frustrés qui ne font qu'insulter le pays qui les a fait grandir et eduqué. et ces mêmes maudits salauds veulent maintenant la fitna au bled.

de toute façon li bgha l fitna lah ilagiha lih.

Marocain-Algerien
Visiteur

#192 chasser le naturel

2011-02-28 22:50

A beau chasser le naturel, et il revient au galop,"Par HOMER", dans ce cas-ci, je veux dire le mal-acquis, il revient au galop. C'est trop tard cher Mer, le mal est déjà fait et en plus vous anticipez sur nos origines et qui nous sommes: des Algeriens, des maudis frustrés des des des ....mais, ou voulez-vous en arriver avec cette colère, cette personnalité colérique et ronchon que vous ne voulez pas quitter d'une semelle et qu'apparement vous apréciez de plus en plus???
Et maintenat tous seul sur ce forum, comme un clic d'ALADIN vous a avez trouver LE JEU, faire le monolgue sur le forum. On est pas dupe vous voiyez!!!
Monsieur, On evolut, on apprend, mais le changement d'un point de vue radical n'existe pas.
Etre délibérément desagréable, et devenir gentille juste lorseque nos désires sont satisfais, aprés le naturel reprends le dessus, sa, c'est de l'hypocrisie...
Et on plus Vous n'avez rien trouvez d'autre que ça, et bien cher Mer, moi, je suis de mère Algerienne et de père Marocain, alors j'ai droit de vous dire ce que je pense des individue comme vous, "bien sur dans un language réspectueux et pas vulgaire comme le votre".
Vous aimez le roi!! le maroc, le pays, tant mieux pour vous, et on est content, mais laisser libre votre pensée et aussi le choix DES autres intervenants sans sous-enttendre que ceux qui n'ont pas les memes opignons que vous, sont ce que vous pensez d'eux... Ce n'est pas digne d'une personne qui se croix connaitre en "liberté, démocratie....", vous démontrez le contraire dans vous écris...
Selon votre compréhension du mal et du bien!!! On ne vous demandons rien que de nous trouvez une solution a cette situation que vit plus de 2.5 millons de Marocains (dont l'un des parents est Algeriens)et qu'ils n'ont pas choisi eux même.
Nous Marocains et Algeriens de ce pays, Le Maroc, sommes fières d'appartenir a une seule nation AMAZIGH qui n'est pas divisible des deux frontières. Et pour bien tôt le Maghreb uni aura le jour inchallah (La grande Nation d'Afrique du NORD).

PS: Le Maroc et L'Algerie n'est qu'une division politique Française il n'a y a meme pas Un demi siècle de sa, La preuve, a partir de 1950 les Tunnisiens Algeriens et Marocains ont commencer a négocier pour qu'un seul homme et je dis bien un seul soit a la tête d'un seul gouvernement aux pays du Maghreb. Cet homme n était que le roi Mohamed 5...mais l'histoire a tourner contre ce beau réve qui aller faire de nous tous une grande Nation de la méditérrané...


Si vous n'aimez pas ce que jai écris, répodez-moi dans un language descent...et rien ne vous oblige a me donner votre avi je n'en veux pas tous simplemnnt comme les autres... qui ne répondent plus a vous insultes....

Salam tous
Visiteur
Visiteur

#193 Re: chasser le naturel

2011-03-01 19:33

#192: Marocain-Algerien - chasser le naturel 

 effectivement l,objectif etait de faire taire les idiots qui prônent la fitna au bled. ton discours est u  melange, c'est quoi le rapport avec la situation actuelle au maroc, tes parents sont moitié moitié et alors??? tu es amazigh!! et bien tant mieux pour toi mais pas de pays amazigh dans mon pays le maroc.

pour les insultes , elles etaient adressées a deux salauds (rifain et fassi ou ben abdellah) quand on me traite d'imbecile et de mal elevé et de porc, j'insulte bien sur ces cons parce que mon message in itial etait tres respectueux. toi qui parles du repect, tu me demandes de respecter l'avis des autres, est ce que les autres ont respecté mon avis : NON, donc il n y'a ni respect ni moulay abdelakder bou3lam.

et pour te dire, mes messages portent toujours mon pseudo visiteur et je n'ai aps besoin d'ecrire avec d'autres pseudo cher amazigh. je n'ai pas peur de personne ici.

si personne ne veut ecrire, et bien tant mieux, comme ça on arrete les stupidités du tsunami ou je ne sais pas quoi. qu'est ce que le tsunami a donné en tunisie, en lybie : des miliers de jeunes traversent pour se refugier en europe. et bientot vous verrez les marines debarquer sur le sol lybien. c'est ce que vous voulez pour mon pays le maroc??? non et mille non.

 

allah al watan almalik.

 

vive la monarchie et a bas les dirigeant, on ne touche pas au roi. fhamtini a alamazighi. jamais une division de notre maroc.

 

pour ce que tu as ecrit : c'est trop tard pour les excuses !!! je me suis excusé juste aupres de monsieur lahbib car son message etait plus que respectueux, mes excuses n'etaient pas destinées a la gang d'imbeciles.

 

azul

LAAWIN
Visiteur

#194 SI vous aimez le roi vous devez lui dire la vérité

2011-03-01 23:46

C'est la 2ième fois que je visite ce site et bien sûr c'est la dernière!!!!, Depuis qu'on m'a demandeé de signer la petition que d'ailleur je ne ai pas signé,(la personne qui me la demander a insister que je la signe avant meme que je sache de quoi s'agit-il...).
PS: Cette personne est trés proche de LA DGED, présente a l'ambassade ici a OTAWA.
En effet, comme tous mes consitoyens,(425 signatures) pour une comunauté qui dépasse les 100,000 citoyens, franchement c'est trés trés faible comme réaction "meme pas 1000", meme un ignorant"je ne veux pas dire illitré, car notre prophèt Mohamed SS l'étais" a les capacités de deviner trés trés vite de quel côté est la liberté et la communauté!!!."La liberté est toujour déffendue et acclamé que par les masse, les peuples, les poetes les savans les inteléctuels les écrivains et le citoyen libre de nature...etc
On le voit dans tous les pays sans eccéption, ceux qui l'ont déjà acquise (liberté), la surveille de trés prés avec des système-mécanismes qu'ils ont mis en place juste pour ca. Les pays dont elle est abscente par la volanté d'un dictateur et sa famille et c'est le cas de tous les pays nords Africains AMAZIGHZ et les pays Arabes golf et moyens orient (sans exceptions) sont derrigé par des mains de fer depuis si longtemp, et se sont eux qui prétendent la DÉMOCRATIE LA LIBERTÉ ON là DÉJÀ ON N'A PAS BESOIN DE FAIRE COMMe LES AUTRES ON EST DIFFÉRENT ON EST SPÉCIL notre HISTOIR et notre cas est unique batati batata... enfin n'importe quoi sauf la liberté que le peuple réclame. D'ailleur ces joures ci c'est juste contres ces regimes que les peuples se révoltes et manifestes leurs reffus. En attendant la victoire sur tous ces tirons sans eccéption. Je suis toujours moi aussi AMAZIGH (Homme libre de naissance et de vie et de mort comme l'était mes ancétre).

PS: la liberté d'expression est un dénominateur de la vie de tous les Hommes, (bien sûr liberté d'expression ne veut pas dire les insultes la vulgarité gratuites sous aucun prétexte que se soit et le monquement du respect pour le lecteur...trés important).
Mais il y a toujours des individues qui, maladroit de nature (naissance)en plus du milieu dont ils sont issue et Helas pour eux!!! Car la théorie de l'évolution de DARWIN ne fonctionne pas dans leurs cas !!!
On dit "Pour former un monde il faut un peu de partout"

SI vous aimez le roi vous devez lui dire "la vérité" est rien d'autre, si non vous n'étes qu'un hypocrite!
La communauté Marocanadienne a parlé et a dit ce qu'elle pense en refusant de signer cette petition, et ne eut pas trahir le peuple et ni ne lui tourner le dos.

SVP je dis bien SVP ne me répondez pas sur ce forum mais ( respecter ma liberté de choix )sur facebook mon pseudo est "LAAWIN"

Asta lavesta les Amis et rendez vous sur Facebook, il y a beaucoup d'information provenant de meilleures sources que celles sur ce forum.

Merci,
Hoceiin
Visiteur

#195 Liberté

2011-03-02 01:39

Pour relaxer et prendre un peut de vent de liberté qui souffle sur ce site de la petition manqué.

Belle annecdote sur Moubarak

Moubarak meurt et rencontre nasser et Sadate qui lui disent:

-Assassinat ou empoisonnement?

-Moubarak répond: Non, facebook.


Ghallab
Visiteur

#196 Je suis devenus moi aussi AMAZIGH

2011-03-02 02:33

Il y a quelque chose de drôle, bizzar sur ce forum, a chaque fois que qulqu'un lit ou écris quelque chose il ne revient plus sur ce fameu Forum. Je viens de lire l'avant dernier de LAAWIN 194 et dont je partage beaucoup de point de vue, et dites-moi quoi! lui aussi c'est fini fini ce forum..je lui demanderai sur facebook, comme il désire de m'expliquer pourquoi?
Il doit y avoir un fou furieux, un fontome, un chien de garde, quelque chose qui vient des tenebres, pour que tous le monde prend la même dicision..en tous les cas sa sent la vulgarité l'obc`neté totale et la bassesse lorsequ'on commence a lire ce qui est écrit, ( quelle surprise pour le svisiteurs et surtout les femmes et bien sur pour tous ceux qui ont ce Hchouma de chez-nous). Dommage qu'on essaie surtout de justifier la bétise par n'importe quel moyen.
Moi aussi, ce quelque chose me dit que je dois laisser ce forum sans intért a ce monstre démoniaque car je suis moi aussi Marocain et libre et je dois d'étre solidaire avec les miens(démocrates) et ceux qui pronne la Démocratie pour notre pays. Et comme ont écrit certains sur ce forum Je suis devenus moi aussi AMAZIGH (j'ai aimé beaucoup ce mot car il en dit beaucoup sur la liberté de ce merveilleux peuple)
PS: Si vous étes né au Maroc, n'oubliez surtout pas que notre MAROC est né chez les AMAZIGHS... ( pour ce lui qui ne le sait pas).
Canadien
Visiteur

#197 trés Sensibles

2011-03-02 04:20

Attention: trés Sensibles, Ne pas voir si vous étes sensible.
Si vous décidez de le voir, vous allez réaliser avec quel sorte de traitement les citoyens des pays ARABES sont traiter par leur rois et Raiis (Sans ecceptions).
Vous allez ressentire une colère qui vous prendra brusquement si vous ne faite pas partie de ces chiens qui déffendent ces DICTATEURS.
Si vous ne décidez pas d'appuiyez tout de suite la vague de la liberté et la démocratie, alors: 1) Tu n'est pas un "HUMAIN".
2) Tu es une espèce de Robot conditionné et sans vie.
3) Tu es un de ces ...tortionnaires.
4) Tu es profiteur du système.
5) Tu es un monstre.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=106902602721497&oid=331439194932&comments

 http://www.youtube.com/watch?v=p50UlLWxAFs&feature=player_embedded#at=11






Maghribi 7oure
Visiteur

#198

2011-03-02 19:30

Ce que vouc comprenez pas , chaque Marocain est Amazigh-Arabe , durant l'histoire du Maroc et depuis la dynastie Idrssides les Arabes et les Amazaghs ont formé un seul peuple, quand Moulay Idriss s'est proclamé Khalifa du Mghreb Plusieurs confédérations berbères (Zouagha, Luwata, Sedrata, Ghiata, Nefzaoua, Miknassa, Ghomara) se rallient à sa cause et Par la suite, toutes les tribus berbères prêtent serment de fidélité à Moulay Idris.Durant les siecle (mon point de vue personnel)amazigh de souche ou arabe de souche n'excite pas au Maroc ,les deux se sont mélangées pour former LEMAROCAIN.....pour moi ,quelqu'un qui joue la carte de Amazigh c'est juste pour le FITNA , d'ailleurs les francais ont joué cette carte mais en vain . Mais il faut garder et proteger la culture , les traditions et les coutumes Amazigh car tout simplement c'est une partie de l'histoire du Maroc.
VIVE LE MAROC , VIVE LE PEUPLE MAROCAIN(amazigh et arabe )ET VIVE LE ROI.

et Dima Wydad :)......Amicalment.
Yassir de Montreal
Visiteur

#199 Tous le monde sur ce forum vous dégoute

2011-03-02 20:25

Comme certains on dit avant-moi Vous avez trouver le jeu!!!!
Faite de bon monolgue!!! avec différents PSEUDO ( on peut vous en suggerer si vous voulez bien !!)sa vous servira de distraction et apasser le temps dans une seule et unique idée qui vous possède " j'aimes la situation présente au maroc". Quand vous serai reveiller, si, bien sur vous vous reveillez, vous serai que la chute de la dictature au maroc est belle bien réaliter et que par votre "je ne sais pas quel qualificatif utiliser dans votre cas"( d'aprés bien sur ce que vous avez écrit sur ce forum), que vous étes de ceux qui tir-le cul en arriére.

Tous le monde sur ce forum vous dégoute et on plus plus personne n'écris par respect aux lescteur qui ne sont que de passge( car vous répose sont a votre image)tous le monde a temoigné de cela mais comme quequ'un aavait écrit, " chasser le naturel, et il revient au galop". Vous etes moins que rien!!!

en effet moi aussi je suis devenu l'AMAZIGH que sont mes compatriotes et on te dit va en enfer avec tes idées dépasser dans le temps
Visiteur
Visiteur

#200 Re: Tous le monde sur ce forum vous dégoute

2011-03-03 02:24

#199: Yassir de Montreal - Tous le monde sur ce forum vous dégoute  

 le froid dkhel lik maa l3dam a weldi wlit kanbalik partout, rah j'ai deja mentionné que je ne change pas de pseudo comme tu penses a L'AMAZIGH mdereh. na houwa le visiteur , les autres je m'en fous. mes idées ne changent pas et mon discours reste le meme. li sabni nssama3 dinmou lhedra li makatsswach.

differents pseudo hahahahahah.

wila kenti hta nta baghi rwina fl blad ghanzidek maa hadouk wlad..... hadik li 3la balek. li bgha idkhoul ikteb li mabghach ikteb lahla ykteb assel mou.

ana m3akoum hnaya w zaman tawil. tanchoufou chkoun itkada lih l batteriyat.

yallah sir a ba yssir jib lhlib rah tkada.