Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Marocain-Algerien
Visiteur

/ #192 chasser le naturel

2011-02-28 22:50

A beau chasser le naturel, et il revient au galop,"Par HOMER", dans ce cas-ci, je veux dire le mal-acquis, il revient au galop. C'est trop tard cher Mer, le mal est déjà fait et en plus vous anticipez sur nos origines et qui nous sommes: des Algeriens, des maudis frustrés des des des ....mais, ou voulez-vous en arriver avec cette colère, cette personnalité colérique et ronchon que vous ne voulez pas quitter d'une semelle et qu'apparement vous apréciez de plus en plus???
Et maintenat tous seul sur ce forum, comme un clic d'ALADIN vous a avez trouver LE JEU, faire le monolgue sur le forum. On est pas dupe vous voiyez!!!
Monsieur, On evolut, on apprend, mais le changement d'un point de vue radical n'existe pas.
Etre délibérément desagréable, et devenir gentille juste lorseque nos désires sont satisfais, aprés le naturel reprends le dessus, sa, c'est de l'hypocrisie...
Et on plus Vous n'avez rien trouvez d'autre que ça, et bien cher Mer, moi, je suis de mère Algerienne et de père Marocain, alors j'ai droit de vous dire ce que je pense des individue comme vous, "bien sur dans un language réspectueux et pas vulgaire comme le votre".
Vous aimez le roi!! le maroc, le pays, tant mieux pour vous, et on est content, mais laisser libre votre pensée et aussi le choix DES autres intervenants sans sous-enttendre que ceux qui n'ont pas les memes opignons que vous, sont ce que vous pensez d'eux... Ce n'est pas digne d'une personne qui se croix connaitre en "liberté, démocratie....", vous démontrez le contraire dans vous écris...
Selon votre compréhension du mal et du bien!!! On ne vous demandons rien que de nous trouvez une solution a cette situation que vit plus de 2.5 millons de Marocains (dont l'un des parents est Algeriens)et qu'ils n'ont pas choisi eux même.
Nous Marocains et Algeriens de ce pays, Le Maroc, sommes fières d'appartenir a une seule nation AMAZIGH qui n'est pas divisible des deux frontières. Et pour bien tôt le Maghreb uni aura le jour inchallah (La grande Nation d'Afrique du NORD).

PS: Le Maroc et L'Algerie n'est qu'une division politique Française il n'a y a meme pas Un demi siècle de sa, La preuve, a partir de 1950 les Tunnisiens Algeriens et Marocains ont commencer a négocier pour qu'un seul homme et je dis bien un seul soit a la tête d'un seul gouvernement aux pays du Maghreb. Cet homme n était que le roi Mohamed 5...mais l'histoire a tourner contre ce beau réve qui aller faire de nous tous une grande Nation de la méditérrané...


Si vous n'aimez pas ce que jai écris, répodez-moi dans un language descent...et rien ne vous oblige a me donner votre avi je n'en veux pas tous simplemnnt comme les autres... qui ne répondent plus a vous insultes....

Salam tous