Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Ghallab
Visiteur

/ #196 Je suis devenus moi aussi AMAZIGH

2011-03-02 02:33

Il y a quelque chose de drôle, bizzar sur ce forum, a chaque fois que qulqu'un lit ou écris quelque chose il ne revient plus sur ce fameu Forum. Je viens de lire l'avant dernier de LAAWIN 194 et dont je partage beaucoup de point de vue, et dites-moi quoi! lui aussi c'est fini fini ce forum..je lui demanderai sur facebook, comme il désire de m'expliquer pourquoi?
Il doit y avoir un fou furieux, un fontome, un chien de garde, quelque chose qui vient des tenebres, pour que tous le monde prend la même dicision..en tous les cas sa sent la vulgarité l'obc`neté totale et la bassesse lorsequ'on commence a lire ce qui est écrit, ( quelle surprise pour le svisiteurs et surtout les femmes et bien sur pour tous ceux qui ont ce Hchouma de chez-nous). Dommage qu'on essaie surtout de justifier la bétise par n'importe quel moyen.
Moi aussi, ce quelque chose me dit que je dois laisser ce forum sans intért a ce monstre démoniaque car je suis moi aussi Marocain et libre et je dois d'étre solidaire avec les miens(démocrates) et ceux qui pronne la Démocratie pour notre pays. Et comme ont écrit certains sur ce forum Je suis devenus moi aussi AMAZIGH (j'ai aimé beaucoup ce mot car il en dit beaucoup sur la liberté de ce merveilleux peuple)
PS: Si vous étes né au Maroc, n'oubliez surtout pas que notre MAROC est né chez les AMAZIGHS... ( pour ce lui qui ne le sait pas).