Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Le républicain ville de Québec
Visiteur

/ #201 Républicains du Maroc

2011-03-03 03:14

Wallah Hna almagharba on est capable de tous.... sauf de faire le nettoiyage chez-nous. je veux dire changer de régime, en finir avec la royauté....et le roi m6 et sa famille, direction l'exile en france etant donné c'est sa famille qui a vendu le Maroc pour une maudite somme de 5000franc en date du 5 août 1912 après la signature du traité de Fès le 30 mars 1912 entre Moulay Abd al-Hafid et Eugène Regnault. Ce traité avais instaure la souveraineté du Maroc à la France (Sur plateau d'argent). Quoi attendre d'une famille qui a fait appelle au étrangés, les croisés, nos énnemis religieux et ethnique.... pour matter la révolte du peuple, et tous sa pour juste rester au pouvoir!!!
On doit instaurer le système républicain ou le système AMAZIGH (AGUELLID)!! Dans les deux cas le président doit étre élu par le sufrage universel pour 5 ans et renouvlable 2 fois pas plus.

Ouvrer ce lien est regarder ce que la famille des traitres alaouites on fait au Maroc, tous les documents viennent du Gouverenement Français.

 http://www.youtube.com/watch?v=lxokbxfeOi8&feature=player_embedded


A ceux qui, sur ce forum ne sont pas d'accord avec cette idée, ne soyer pas collérique (pas d'insulte pas des mots vulgaires) , si vous avez des idées opposées etalés les et bien venu..il faut étre civilisé, si non garder votre souffle et ne vous montréz pas mal élevé, je suis désolé d'étre obligé de donner des leçons de civisme...sur ce forum car il y a eu déjà des antécédants....et j'ai remarqué que plus personne ne veut discuter ou écrire.... alors Merci de réspecter.

Il est drôl ce concepte, mot "libre" pour qui certains ces derniers jours ont donné leur vie..."QUe leurs ames soient en paix", et d'autres seront faire la même chose.