Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Mohssin
Visiteur

/ #202 la source de ce problème "Patrick Lagacé

2011-03-03 03:53

D'aprés-moi, personne ne te connais Monsieur le VISITEUR, si sa et juste, alors tous ce qui se passe entre vous est virtuel, alors tu n'est pas obligé de répondre ou de prendre tous sa comme une affaire personnel, tu es tombé dans un piège que tu as vu venir d'aprés ce que j'ai lu. Alors prend sa cool et liber-toi de ce jeu qui mène à rien et qui fais de toi une stature.
Fait un petit éffore et ne recommence plus a penser et dire que tu sera la pour répondre à qui conque. 
Dans tous cela, je ne t'accuse de rien, mon but est comme de celui de ce Monsieur LAHBIB, c'est de dénouer l'impasse car tu le sais des femmes de chez-nous et des vieux et toutes sorte de personne étrangère de partout dans le monde visite ce forum peut-éttre juste comme sa, et elles lisent ces structures de phrases pas trés jolies.
Tiens tiens tiens!!! et si la source de ce problème "Patrick Lagacé" de temps en temps fait un tour par ce forum?? alors comment il va réagir??? C'est sur qu'il va se marrer de nous tous les Marocain et sa va lui faire énnormement plaisirs, alors que le 1er but de ce forum est justement de lui répliqué avec intelligence, comme quoi on est pas un bloque politique monolitique qui n'a pas de critique ou d'opposition.
Alors chaqu'un doit prendre wahd alkass dial attay et arréter-moi tous cela.

Azul, Salam, Merci, Thanks, kwé, astalavista...