Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Maghribi 7oure
Visiteur

/ #212

2011-03-03 23:37

Le Maroc etait et restera une monarchie , le Maroc a une histoire , Nous les Vrais Marocains on aime notre Pays , On aime Notre Roi , certes on a besoin des changement , certes il ya de la corruption , certes il y a de l'injustice sociale mais on veut des changements sous la protection de la Monarchie , je veux pas une République comme chez nos voisins (Algérie ) ou comme la Syrie , je veux une République comme le Yemen ou le Soudan.
Les Gens qui demandent le depart de la Monarchie , je suis sûr et certains ne sont pas des Marocains , soit des Algériesn ou de polisario , je vous dit les petits fils de Moulay Idriss , les petits Fils de Ibn Tachfine , les petits Fils de Mansour Dahbi , les petits fils de Mohamed V sont capables de proteges leurs Monarchie et d'aller en avant vers un horizons de la galoire , vers la justice et vers une démocratie 100% Marocaine....et je vous dit mieux d'aller inspecter de ce qui se passe chez vous.
Le Maroc c'est LION.
VIVE LE MAROC , VIVE LES MAROCAINS (Amazigh et Arabe) , VIVE LA MONARCHIE ET VIVE LE ROI.

et Dima Wydad.....