Petition NHL against hits to the head/contre les coups à la tête

gilles hurtubise
Visiteur

/ #24 Suspension de Zdeno Chara

2011-03-10 20:02

Les joueurs de hockey doivent être absolument protégées, une nouvelle règle doit être inscrite pour empêcher les coups a la tête et ainsi empêcher les joueurs de tuer d'autres joueurs lorsqu'ils jouent sous émotion. Un recours collectif devrait être intenté contre la ligue nationale de hockey pour choc psychologique parce que les observateurs de tous ages, enfants, jeunes adolescents et adultes du centre bell et les téléspectateurs de RDS ont assisté malgré eux et sans avertissement a une tentative de meurtre en direct, Max Pacioretty était en angle penché vers l'avant, se déplaçait a grande vitesse et zdeno chara a profité de cette occasion pour se venger en reconduisant Max Pacioretty avec son bras pour être sur qu'il puisse fracasser sa tête contre l'endroit le plus dangereux de toute la patinoire. Le corps de M. Max Pacioretty a ce moment critique était en angle incliné d'environ 120 a 125 degré vers l'avant et zdeno chara avec le même élan que M. Max Pacioretty il a plaqué ce dernier en suivant sa tête pour s'assurer qu'il puisse lui faire le maximum de mal a cette en droit qui est le plus dangereux de toute la patinoire. La tête et le cou de M. Max Pacioretty a absorber toute la force de l'impact, après cette impact comme beaucoup d'observateur j'ai constaté que M. Pacioretty ne bougeait plus, qu'il était étendu pareil comme si il était mort et par un malheureux concours de circonstances, la station RDS n'a démontré aucune image r'assurante, curieusement par la suite j'ai revue des reprises et sur celles la on pouvait voir qu'il était encore en vie. Mais lorsque j'ai vue les premières images, j'ai subie un choc psychologique, j'ai eu énormément peur parce que je craignait d'avoir assisté a la mort d'un excellent joueur recrue qui n'est absolument reconnu comme étant un joueur vicieux mais plutôt un joueur enjoué, talentueux et prometteur qui joue très bien au hockey.