M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES


Visiteur

/ #17

2013-05-26 06:56

Je croyais que les journalistes étaient censés être impartiaux. Quand on lit le résumé du programme de demain il est clair que ce n'est pas le cas.
Ca, faire parler vous savez mais vous ne savez même pas ce que c'est l'information. Pourquoi on entend toujours parler des morsures de chiens de type molossoïde et jamais des autres chiens comme les jacks russel ou autres qui pourtant attaquent et mordent bien plus que les molosses (une étude avait d'ailleurs été faite à ce sujet il y a plusieurs années) mais bizarrement on n'en parle jamais, et pourtant ils peuvent faire plus de dégâts; tout comme un chat, une griffure de chat va laisser une cicatrice très nette.
De plus si vous êtes journalistes, vous devriez savoir qu'un chien ne mord jamais sans raison. C'est toujours suite à une réaction de peur et de défense. De plus si un chien mord ou attaque sans raison c'est parce que son éducation a été mal faite. Donc encore une fois, et dans ces deux cas c'est bien l'humain qu'il faut remettre en cause et non le chien.
Vous osez dire que vous faites de l'information alors que c'est tout son contraire.
Une fois un amstaff a couru vers moi pour m'attaquer de bisous et de léchouilles, j'ai fini par rouler par terre de rire...
De plus, l'amstaff n'est pas un croisement mais une race à part entière...