M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Anonyme

#1

2013-05-25 22:19

STOP aux mensonges, nous en avons assez d'être jetés à la vindicte populaire par les médias !
Nos chiens sont des victimes de la lois, des victimes de l'ignorance, des victimes des monstres qui les utilisent aux combats et des victimes DES MENSONGES PROFÉRÉS PAR LES MEDIAS

Visiteur

#2

2013-05-25 22:24

Une fois de plus, des gens qui parlent sans savoir ni connaître nos chiens !

Visiteur

#3 Re: leaoasis

2013-05-25 22:28

#1: -

emission MENSONGAIRE !!!!!! fuck les medias !


Visiteur

#4

2013-05-25 22:30

Quitte à faire votre boulot, faites le au moins correctement....

Visiteur

#5

2013-05-25 23:03

la moindre des choses pour des journalistes serait de se renseigner avant de dire autant de bêtises et dire qu'ils sont payés pour ça lamentable !!!!

Visiteur

#6

2013-05-25 23:09

Les rumeurs viennent des médiats quelques fois elles sont bonnes quelquefois elles sont mauvaises et sans enquêtes préalables celles la il faut les combattre

Visiteur

#7

2013-05-25 23:33

Honte à eux de divulguer de tel mensonges !!!

Visiteur

#8

2013-05-25 23:59

Honte à vous M6 de présenter une émission aussi importante avec tant d'erreurs et de fausses données sur le sujet des Pitbulls en France...
Déjà le Pitbull n'est absolument pas une race !
Est ce que vous réalisez l'impact des propos tenus dans votre reportage ? Propos complètement faux sur pas mal de points !!!! Comment pouvez vous passez un tel sujet sans vous être mieux renseigné ! je suis vraiment choquée !

Visiteur

#9

2013-05-26 00:15

Encore une fois, du mensonge pur de la part de journalistes...

Visiteur

#10

2013-05-26 00:53

Les monstres se ne sont pas ces pauvres toutous mais cette sale racaille des cites qui faut donner a manger au chiens! Toujours les mêmes!!

Visiteur

#11

2013-05-26 03:50

Stop aux " delits de sale gueule " !!!

Visiteur

#12

2013-05-26 04:58

inadmissible qu'un reportage sur un sujet concernant directement les lois de notre pays puisse être diffusé sans aucun contrôle de son contenu !!
un tissu de mensonges ! le reportage a été diffusé quand même ?

Visiteur

#13

2013-05-26 05:13

Un vrai manque de connaissance et de préparation.

Visiteur

#14

2013-05-26 06:19

Cette émission est une honte au nom de tous les chiens qu'ils soient catégorisés ou non.

Visiteur

#15

2013-05-26 06:24

Je trouve complètement débile cette émission basé sur des faits qui sont faux!!!Pourquoi ne pas vous adressez à des éleveurs,qui maitrisent les sujets,par exemple La Maison d'Este l'un des meilleurs éleveurs de Staffs ,qui lui pourra vous en parlez!!!Mais de grâce arrêter vos mensonges!!

Visiteur

#16

2013-05-26 06:47

Rien a ajouter

Visiteur

#17

2013-05-26 06:56

Je croyais que les journalistes étaient censés être impartiaux. Quand on lit le résumé du programme de demain il est clair que ce n'est pas le cas.
Ca, faire parler vous savez mais vous ne savez même pas ce que c'est l'information. Pourquoi on entend toujours parler des morsures de chiens de type molossoïde et jamais des autres chiens comme les jacks russel ou autres qui pourtant attaquent et mordent bien plus que les molosses (une étude avait d'ailleurs été faite à ce sujet il y a plusieurs années) mais bizarrement on n'en parle jamais, et pourtant ils peuvent faire plus de dégâts; tout comme un chat, une griffure de chat va laisser une cicatrice très nette.
De plus si vous êtes journalistes, vous devriez savoir qu'un chien ne mord jamais sans raison. C'est toujours suite à une réaction de peur et de défense. De plus si un chien mord ou attaque sans raison c'est parce que son éducation a été mal faite. Donc encore une fois, et dans ces deux cas c'est bien l'humain qu'il faut remettre en cause et non le chien.
Vous osez dire que vous faites de l'information alors que c'est tout son contraire.
Une fois un amstaff a couru vers moi pour m'attaquer de bisous et de léchouilles, j'ai fini par rouler par terre de rire...
De plus, l'amstaff n'est pas un croisement mais une race à part entière...

Visiteur

#18

2013-05-26 07:11

ces journalistes sont une honte pour leur profession , présenter un tel sujet rempli d'affirmations fausses est inadmissible et porte préjudice aux chiens déjà victimes de la bêtise humaine !!!!
NathAam

#19

2013-05-26 07:16

Autant d'incompétence laisse songeur !! Avant de faire un sujet il me semble évident qu'il faut faire des recherches et ça n'a pas été le cas ou alors pas auprés des personnes concernées !!!
doro

#20

2013-05-26 07:36

au lieu d'aller voir la racaille des banlieues ils feraient mieux d'aller chez des eleveurs, des propriétaires aimant et honnêtes ou les chiens évoluent en parfaite harmonie avec enfants, chats etc!!!

Visiteur

#21

2013-05-26 07:37

vous ete devil les media francaise

Visiteur

#22

2013-05-26 07:44

un "reportage" comme ça sur une aussi grosse chaîne c'est HONTEUX!

Visiteur

#23

2013-05-26 07:58

je suis facteur depuis + de 10 ans, je côtoie tous les jours différentes races de chiens, cat. ou non, je me suis fait mordre qu'une seule fois et ce par un TECKEL NAIN, qui m'a mordu par derrière, il m'a laissé donné le paquet puis quand je suis parti m'a attrappé le mollet, que faut-il en déduire !!! jamais eu de problème avec des chiens cat.


Visiteur

#24

2013-05-26 08:03

c'est du grand n'importe quoi ! Venir dire que l'Amstaff est un croisement de Pitbull alors qu'en France c'est tout l'inverse, le Pitbull n'étant pas une race reconnue, c'est elle qui est considérée comme un croisement d'Amstaff ... faut pas tout mélanger, bordel !!!!! Et non, faire un "batard" ne retire en rien la catégorisation du chien ! Faut changer de métier messieurs les journalistes ... pas étonnant ensuite que la population croit n'importe quoi !!!


Visiteur

#25

2013-05-26 08:14

Bonjour à tous,
Très heureuse constater que certaines consciences et de groupe d'homme se réveillent sur une réalité, à l'heure actuelle ça révèle et dénonce aujourd'hui les manipulations psychologiques et rassemble tout le monde dans les mêmes critères de classement sans faire la différence et nie des réalité des bons comportement aussi bien envers l'homme que le monde animal ou de notre environnement car tout est lié malheureusement au pouvoir des plus gros lobbys .
Alors mon soutient et un grand OUI. respectueusement Mme Bouvet P