NON A L'ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS EN TUNISIE

Hellboy
Visiteur

/ #26 scandaleux merci gouvernement de M******de

2013-06-19 15:46

je suis particuliérement choqué par ce genre de pratiques tuer des chiens par balles alors que les pauvres animaux n'ont rien demandé je suis pour l'application de la stérilisation qui est un moyen efficace sur le long terme mais de lma a tuer des chien et d'eclabousser de sang nos rues de terrifier nos enfants car en voyant ce genre de spectacles avant de partir a l'école le matin je me demande comment les mairies font encore pour appliquer ce genre de pratiques

rien que ce matin le 18/06/2013 je sort de ma maison avec pour spectacle un pauvre animal agonisant en pleine av habib bourguiba a coté de la recettes des finances c'est abérrant de voir ça de nos jours supposant que les tireurs ratent leur cible que la balle ricoche et qu'un passant ou un automobiliste est touché qui va payer la facture qui va assumer les responsabliltés mais bon dieux arrétez ce genre de pratiques tuer des chiens ne rend service a personne sauf si les chiens sont dangereux ou sont une menace la l'euthanasie est recommandée..