NON A L'ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS EN TUNISIE


Visiteur

/ #48

2013-06-30 12:18

D'accord pour le non abattage sauvage des chiens.
Quand à la stérilisation, il faudrait agir de façon à sauvegarder l'équilibre des différentes espèces de la nature (en l'occurrence la faune et la flore), car l'effet de la stérilisation peut être néfaste à long terme et ne se manifestera vraiment qu'après plusieurs générations.
quant au projet de loi proposé pour les représentants de l'ANC, je n'y crois pas vraiment car comment peut on s'adresser pour une action humanitaire à des "non humains" ? Les représentants de l'ANC qui ont contribué d'une façon ou d'une autre (partis au pouvoir ou opposition)au massacre et à la famine de la population, comment peuvent ils être aussi sensible pour les animaux? Estimons nous heureux de ne pas voir ces actes d'abattage exercés sur les "SDF", semblables dans leur situations aux animaux errants (avec tous mes respects pour eux).
Vous faites erreur madame, vous demandez un comportement civique et humanitaire à des gens qui n'ont aucun sens du civisme et de l'humanité.
Malgré tout ce que j'ai pu exposer, je suis d'accord pour l'abolition de l'abattage sauvage et la l'adoption de solutions plus humaines basées sur des notions scientifiques tout en tenant compte de l'équilibre OBLIGATOIRE des espèces naturelles.