La CSDL doit respecter son entente avec le CPE Fleurs de lune


Visiteur

/ #24 re- stabilité enfants 0-6 ans

2011-04-02 06:10

Je n'ai jamais blamé le CPE et en tant que parent, j'ai participé au déménagement du Cpe....Nous avons mis la main à la pâte, c'est notre univers et notre sécurité.Nous y tenons et nous sommes avec vous... jusqu'au bout.
Je comprend la situation du cpe et je trouve tout simplement que la csdl joue au yoyo avec vous
le personnel, nos enfants et nous les parents qui vivent un très grand stress... depuis 18 mois.
Pour ma fille de 6 ans, c'est une réalité, pour elle dans sa tête, elle a pris le local de sa soeur!!! le même que j'avais nettoyé 6 mois plus tôt! Alors pour les gens qui ont mal compris mon message, je suis avec vous de tout coeur... Mais un petit peu découragée... Comment s'appelait-il le monsieur qui voulait abolir les commissions scolaires déjà? Mario Dumont,si il savait ce qui se passe, dans notre univers avec la csdl  peut-être pourrait-il via une tribune faire avancer ou bouger les choses.... Pour ce qui est du déneigement du stationnement, je comprends encore une fois votre obligation d'entretenir la bâtisse... sauf qu'en bout de ligne, ce que je trouve triste c'est, si j'ai bien compris c'est que beaucoup d'argent par la faute de la csdl ont dû sortir de votre budget et qu'à cause de la csdl tout a été retardé, soumissions, appel d'offre... Je comprend la situation... vous savez, nous ne savons rien vraiment de ce qui se passe, dans la bureaucratie... tout ce qu'on voit c'est les affiches qui parlent de relocalisation et de possible fermeture le 30 juin et que la csdl avait promis que tout serait ok....

Si on regarde la possibilité d'une troisième relocalisation versus une fermeture, je pense que je serais prête encore une fois à aller nettoyer, tenir des tablettes, poser des tablettes, placer la cuisine, chaudron, ustensil pis frotter. Je sais qu'un troisième déménagement c'est une farce mais que ma fille perde ses amis(es) son univers, ses éducatrices, sa sécurité, sa stabilité, je trouve ça inconcevable.

Si nos enfants sont tous ensemble et que le personnel demeure, c'est une forme de stabilité.... si les 57 enfants font face à des séparations et se voir obliger d' aller dans d'autres garderies à 25$ PAR JOUR NON SUBVENTIONNÉS.... avec du nouveau monde, ça ce n'est pas du tout acceptable de la part de la csdl...