La CSDL doit respecter son entente avec le CPE Fleurs de lune

Annie, parent et éducatrice
Visiteur

/ #25

2011-04-02 14:57

Je me joint a Mélanie dans son commentaire pour vous demander de vous joindre a nous afin de garder Fleurs de Lune existant! Ca fait depuis 1995 que je suis éducatrice au CPE, depuis tout ce temps j'ai toujours fait mon travail avec passion, amour du métier et conviction. Notre équipe qui a mon avis est formidable et sensible a vos enfants et a vos besoins, proches de vous et solidaires vit un moment critique, ce stress est sans aucun doute tres difficile a gérer au quotidien, depuis un an nous relevons nos manches a chaque fois avec sourire et toujours le même amour de vos enfants mais quel épuisement face a ces situations que nous font vivre la Comission Scolaie, une déception face à la crédibilité du système. Je vous demande a vous parents qui nous connaissez de près ou de loin, vous qui avez deja fréquenté notre équipe, vous a qui on a surement apporté de belle valeur a vos enfants au cours de ces nombreuses années de nous aider, que ce soit par contact de média, par mobilisation ou simplement en N'OUBLIANT PAS de signer et de faire circuler. Fleurs de Lune fait partie de ma vie, de votre vie aussi et surtout de celle de vos enfants!!! AIDEZ NOUS!!!