Pour que cesse le transport pétrolier à travers des municipalités


Visiteur

/ #19

2013-07-11 14:16

Premièrement, j'aimerais offrir toutes mes condoléances aux familles touchés par cette affreuse tragédie. Mon coeur se brise a chaque fois que je vois les témoignages aux médias.

Deuxièment, je crois sincèrement que mr. Harding n'est pas en cause de cette tragédie. Oui l'erreure est humaine, mais si ca aurait été de sa faute, il aurait pas risqué sa propre vie à retirer plusieurs wagons rempli de pétrole. Et s'il se cache aujourd'hui, c'est comprenable. Ce pauvre homme se fait harceler par les média et doit se faire pointer par les gens de Farnham (dont j'y habite aussi). À sa place, je ne voudrais pas sortir non plus.

Finallement, le big boss de la compagnie MMA cherche juste à mettre le doight sur qqun d'autre pour que le blâme ne tombe pas sur lui. Mais pauvre chose de faite, tous les résidents du Lac-Mégantic le savent trop, la compagnie ferroviare lui appartient alors c'est donc automatic que la faute lui revient. Exemple, quand nos enfants font des conneries ou font mal aux autres jeunes, ce sont les parents qui en sont responsable. Alors que M. Burkhardt assume dont ses responsabilités. Mais je ne m'en attends pas plus de lui, c'est un américain. Ca pense juste au porte-feuille.