PÉTITION BERGER BLANC

YUMI
Visiteur

/ #581

2011-04-23 00:31

eye TABARNAC DE BERGER BLANC vous nous prenez vraiment pour des especes de cons je viens de lire votre esti de lettres de DEFENSE DE VOTRE SUPPOSE BONNE ENTREPRISE " du diable" protege qui enfants et aines et les autres humains.vous vous en colisser totalement,tout ce qui vous importe c`est faire du CHRIST DE CASH pout maltraiter et tuer nos betes sans defenses.gagne de minable les boss sont tout simplement des esti de con sans coeur dans tous les sens. vous meritez pire que ce que vous faites subir a ces animaux les employes sont pas mieux ils font la meme chose pi dites moi pas que vous avez besoin de travailler parcequ`il y a des jobs pas mal mieux que de faire ce que vous faites COMMENT FAITES VOUS POUR CONTINUER A DORMIR ALLEZ VOUS PENDRE PI ON AURA PAS DE PEINE EN TOUT CAS PAS MOI du monde comme vous on a pas besoin de ca j`irais vous crisser toute la gagne dans le desert pi debrouillez vous la vouz allez savoir c`est quoi etre maltraite .des vrai organismes avec du coeur pour s`occuper des betes qui morde ou pas il y en a surement la spca est pas mal mieux que vous autres vivre l`equipe de radio canada il etais temps que ca se sache entoutcas la vie va se charger de vous tous unjour ca va vous retomber dessus j`espere que le grand public sera au courant aux noms de tous ces pauvres animaux........ps: moi j`ai un chien que j`achete a 6 six semaines de vie dans un pet shop au galeries rive-nord le bebe chien etais malade elle avait des vers et des mites de peau j`ai fait soigner le chien par le veterinaire et ils ont payes la facture cette chienne a maintenent 7 ans elle est devenu super agressive et je la fait pas euthanasier pour autant on vit avec c`est comme un enfant handicape allez vous vous en debarasser........quand on achete un animal on prend ce qui va avec c`est a dire ses responsabilite jusqu`au bout de la vie de l`animal et je sais de quoi je parle .....avant j`avais une chatte elle est morte d`un cancer a 17 ans donc si je peut la faire malgre mes allergues je crois que d`autres peuvent faire la meme chose .DESOLE FALLAIT QUE JE ME DEFOULE UN PEU ,.