PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-22 23:49



Visiteur

#577 Salaud

2011-04-22 23:59

En voyant l'émission à la tv j'ai pleurer et j'ai rager moi qui adore les animaux, qui a fait du bénévolat pour eux et pour qui le rêve est d'avoir un refuge ou une ferme dans quelques années ça me dégoute totalement de voir les cruautés qui leur font subir..les gens pensent mettre leur animaux entre bonne mains mais non .. le problème part des québecois malheureusement et c pk je ne serai jamais fière d'être québecoise dans un futur proche .. les gens n'ont pas le respect des animaux et les considère comme des meubles ou des objets quand ils sont trop vieux ou quand on veut un 'nouvel animal tout neuf' .. on le donne. Je crois que les jeunes devraient être éduqué très tôt à respecter les animaux et prendre leur responsabilités .. quand on a un chien ( chat ) c comme un enfant on se doit de s'en occuper et de le rendre heureux.. ça devrait être vu comme un contrat que l'on signe.. c'est nous qui avons choisi notre animal et non le contraire.. C'est malheureux hé oui...
$$$ Pierre Couture $$$$
Visiteur

#578 Le Berger essaie de se justifier sur son site.

2011-04-23 00:00

Le mauvais berger a poste une lettre ouverte, essayant de nous faire pleurer sur leur site.
Allez vous faire foutre bande d encule, chaque fois que vous euthanasiez vous faite de l argent.

Et si vous n etes pas capable d effectuer le travail qu on attend de vous MR Couture, laissez la place a quelqu un d autre. 

Vennez pas vous plaindre en plus, vous avez augmentez vos prix parce que vous etiez le seul soumissionnaire, tiens soudainement ca coute plus cher.
l
Je me fous des moyens que l emission enquete a utulise pour vous prendre au piege.

Essayer pas de blamer les autres pour vos actes injustifiable.

IMAGINEZ CE QU ON A PAS VU DEPUIS QU IL OPERE LE BERGER BLANC.

J OSE A PEINE IMAGINE CE QUI S EST PASSE DEPUIS PLUSIEUR ANNEE.

C est certainement pas un crosseur comme vous qui va nous faire pleurer.

SVP donnez vous donc une injection a vous et votre conasse de femme.

yumi
Visiteur

#579 Re: Le Berger essaie de se justifier sur son site.

2011-04-23 00:05

capucine
Visiteur

#580 pierre couture message 535 supprimé

2011-04-23 00:22

s.v.p. redonnez la démarche pour le ministère de l'industrie et du commerce afin de trouver
un organisme a but lucratif.
YUMI
Visiteur

#581

2011-04-23 00:31

eye TABARNAC DE BERGER BLANC vous nous prenez vraiment pour des especes de cons je viens de lire votre esti de lettres de DEFENSE DE VOTRE SUPPOSE BONNE ENTREPRISE " du diable" protege qui enfants et aines et les autres humains.vous vous en colisser totalement,tout ce qui vous importe c`est faire du CHRIST DE CASH pout maltraiter et tuer nos betes sans defenses.gagne de minable les boss sont tout simplement des esti de con sans coeur dans tous les sens. vous meritez pire que ce que vous faites subir a ces animaux les employes sont pas mieux ils font la meme chose pi dites moi pas que vous avez besoin de travailler parcequ`il y a des jobs pas mal mieux que de faire ce que vous faites COMMENT FAITES VOUS POUR CONTINUER A DORMIR ALLEZ VOUS PENDRE PI ON AURA PAS DE PEINE EN TOUT CAS PAS MOI du monde comme vous on a pas besoin de ca j`irais vous crisser toute la gagne dans le desert pi debrouillez vous la vouz allez savoir c`est quoi etre maltraite .des vrai organismes avec du coeur pour s`occuper des betes qui morde ou pas il y en a surement la spca est pas mal mieux que vous autres vivre l`equipe de radio canada il etais temps que ca se sache entoutcas la vie va se charger de vous tous unjour ca va vous retomber dessus j`espere que le grand public sera au courant aux noms de tous ces pauvres animaux........ps: moi j`ai un chien que j`achete a 6 six semaines de vie dans un pet shop au galeries rive-nord le bebe chien etais malade elle avait des vers et des mites de peau j`ai fait soigner le chien par le veterinaire et ils ont payes la facture cette chienne a maintenent 7 ans elle est devenu super agressive et je la fait pas euthanasier pour autant on vit avec c`est comme un enfant handicape allez vous vous en debarasser........quand on achete un animal on prend ce qui va avec c`est a dire ses responsabilite jusqu`au bout de la vie de l`animal et je sais de quoi je parle .....avant j`avais une chatte elle est morte d`un cancer a 17 ans donc si je peut la faire malgre mes allergues je crois que d`autres peuvent faire la meme chose .DESOLE FALLAIT QUE JE ME DEFOULE UN PEU ,.
Solange Pilon
Visiteur

#582 Re: Agressive...

2011-04-23 00:34

#581: YUMI -

As-tu besoin d'aide? Ca ne coute rien et ca marche

Chantal St-Arneault
Visiteur

#583

2011-04-23 00:50

L'Émission que j'ai vu hier m'a completement défaite, je ne peux pas arreter de voir les images de ces pauvres animaux maltraité et je pleure à la minute que je pense à eux, Je ne peux pas croire que des individus puissent faire subir de tel sévices a des pauvres animaux sans défense et surtout sans voix. Je ne suis pas du genre a crier vengeance mais la c'est trop, et on a le culot de dire que nous sommes la race intelligente, J'ai honte de faire partie de cette race... J'espère que toutes les personnes qui ont vu cette émission donne une voix à ceux qui n'en ont pas. Mon coeur pleure...Et SVP un petit être vivant n'est pas un jouet, C'EST UNE VIE, Pensez y avant d'allez chercher cette petite vie qui ne demande qu'a être aimé et non maltraité et abandonné.....

Visiteur

#584

2011-04-23 00:51

c'est vrm deguelase simplement leur facon de faire les choses devrai etre mieu entretenu mieu surveiller et inspecter regulierement les gens menque parfois de competence
Luna
Visiteur

#585 À qui la responsabilité?

2011-04-23 01:03

Il faut tout d'abord mettre le blâme sur nous tous, humains qui ne savent pas prendre leurs responsabilités face à nos animaux de compagnie. Nous avons un coup de coeur et achetons l'animal dans un "pet shop", le pire endroit car nous encourageons justement les usines à chiots ou autres et tous ces salauds qui croit vivre de cette industrie. Si les gens prenaient soins de leur animal, les faisaient castrer et garderaient son animal toute sa vie, nous n'aurions pas besoin de ces refuges ou si peu NON??? La première personne à blâmer c'est la personne dans le miroir! QUAND ON ADOPTE UN ANIMAL C'EST POUR LA VIE comme un enfant. À moins de problèmes majeurs (avec un chien agressif par exemple). Un animal n'est pas un objet de consommation que l'on jette quand on en a plus envie ou que cela demande trop de temps pour s'en occuper. Est-ce que que l'on met nos enfants à la fourrière dans ces cas là?? Pas en Amérique du Nord!

J'ai signé la pétition, je ne suis pas d'accord avec le traitement que cette entreprise fait aux animaux, dont l'objectif est de prendre soin des animaux et d'aider les propriétaires! Imaginez! C'est aberrant! Mais ouvrons-nous les yeux et prenons donc nos responsabilités et il n'y aura pas de ce genre d'aberration!!
yumi
Visiteur

#586

2011-04-23 01:14

#582: Solange Pilon - Re: Agressive...

tu es trop cool ,  merci   ma chienne arrete pas de japper elle a aussi son mot a dire " BERGER BLANC A MARDE "  WOUF  WOUF   WOUF  WOUF    ca voulais dire ca  j`en suis sure

 

venus1
Visiteur

#587

2011-04-23 01:15

@Milena Cesta, idem pour moi il y a plusieurs années. C'est une horreur! Avez-vous remarquez comment M. Couture avait l'air menteur? Son visage était remplie de mensonges!

Visiteur

#588 Re:

2011-04-23 01:17

#581: YUMI -

D'accord avec toi 100% ne t'excuses pas! Cette lettre est un torchon de mensonges!

 

venus1

yumi
Visiteur

#589 Re:

2011-04-23 01:18

#587: venus1 -

dans le desert avec rien pour survivre il apprendrais peut etre a dire la verite que justice sois faites

Marie-Hélène
Visiteur

#590 Wowie

2011-04-23 01:20

Ça grimpe toujours. On est de plus en plus nombreux à dire que Berger Blanc c'est des ASSASSINS !!! Et même chose pour http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux , les gens signent beaucoup aussi. On va leur montrer. Mr. Couture, caches-toi bien parce que la marde s'en vient.
JB
Visiteur

#591 Protégeons- les de ces barbaries

2011-04-23 01:21

Je ne suis pas de Montréal et je vous appuis dans vos démarches car je trouve abérant de voir et de savoir que dans certains refuges où l'on croit que nos amis sont protégés, qu'ils reçoivent les meilleurs soins possible et qu'ils puissent avoir une autre chance de continuer d'avancer dans la vie,subissent la plus haute maltraitances qui soit et qu'ils sont considérés comme une nuisance et ça sans se défendre de leurs agresseurs.Ces animaux qu'ils soient chiens,chats ou autres ont des sentiments,une intelligence,etc...Ils ne méritent vraiment pas ces traitements gratuits.PROTÉGEONS-LES DE CES BARBARES.
yumi
Visiteur

#592

2011-04-23 01:22

#588: - Re:

good ca ma fait chaud au coeur   de voir  que tu approuve merci mille fois les animaux ont besoin de nous pour vivre on doit les aimer et s`en occuper ils ne peuvent le faire seul malgre qu`ils sons plus debrouillard que bien des gens.

JB
Visiteur

#593 Re: Protégeons- les de ces barbaries

2011-04-23 01:26

#591: JB - Protégeons- les de ces barbaries

Moi,je ne le considère pas comeme un Monsieur mais comme un barbare hypocrite.Que justice soit faite au nos de des animaux.

yumi
Visiteur

#594 Re: À qui la responsabilité?

2011-04-23 01:32

#585: Luna - À qui la responsabilité?

je suis daccord avec toi mais par experience pour l`agressivite je le suis pas ma chienne est tres agressive j`ai deja eu des4 points de suture a un doigt  et c`etais pas la premiere fois qu`elle mordais .si les animaux sont agressis c`est en general a cause des maitres . on est 4 ici et le seul qu`elle ne mord pas c`est mon fils car il est tres autoritaire et pas nous C` est ca la probleme la reeducation commence par nous et le chien ensuite et c a marche  faut pas oublier qu`un chien restera toujours un chien ce n`est pas un jouet pour enfants. il a ses raiso n de mordre reste e les trouver. il n`y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maitres  ce s`apprend etre un bon maitre et alors le chien deviendra bon lui aussi j`en ai fait l`experience

yumi
Visiteur

#595 Re:

2011-04-23 01:38

#562: Renegade -

double cretin va donc voir no 581 tu vas voir ce que j``en pense  la cretinerie fait partie de toi ca viens de mon fond...........................................................................................................................................................................


Visiteur

#596 michel filion

2011-04-23 01:40

suite a l emission enquete je suis revolte du sort de ces pauvres betes innocentes au prix qu on paye les taxes ils devraient laisser nos animaux en paix .je ne voudrais pas du karma du president du berger blanc et de sa femme.
yumi
Visiteur

#597

2011-04-23 01:45

une autre petition la prison pour les responsables du berger blanc seulement 8 signature allez y
Marie-Lee
Visiteur

#598 Re: pierre couture message 535 supprimé

2011-04-23 01:47

#580: capucine - pierre couture message 535 supprimé

Bonjour Capucine,  Voici le email du  Ministre de l agriculture Pierre Corbeil:

ministre.mapaq@mapaq.gouv.qc.ca

c est lui qui est responsable de la sauvegarde des animaux au Quebec...dites lui ce que vous pensez du reportage d hier

ca ne fera pas de tord et ca pourrait aider la situation.

YUMI/JOJO24
Visiteur

#599 Re: michel filion

2011-04-23 01:50

#596: - michel filion

et de ceux qui travaille la je suis vraiment en colere contre eux assez c`est assez un jour ca va surement leur revenir c`est toujours comme ca qu`on le veuille ou non  ON NE FAIT JAMAIS AUX AUTRES CE QUON NE VOUDRAIS PAS QUON NOUS FASSE...................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yumi
Visiteur

#600 Re: Re: Agressive...

2011-04-23 01:54

#582: Solange Pilon - Re: Agressive...

JE VOUDRAIS BIEN ALLER LEUR PETER LEUR SALE GUEULES ET JE SUIS PAS UNE FILLE VIOLENTE,GENRE JE TUE PAS LES ARAIGNEES