Les doyens et directeurs des établissements de l’enseignement sup


Visiteur

/ #3 Habib Kazdaghli

2013-08-09 23:29

#2: Habak -

Merci cher Habak (sic) de votre intérêt et pour votre remarque. Ma réponse en tant que l'un des premiers signataires, est que toutes les initatives sont les bienvenues. Les Préseidents des Universités ont fait une déclaration le 07 août, les doyens et directeurs ont pensé utiles d'apporter leur soutien à cette déclaration.  Les premiers signtaires ont appelé leurs collègues doyens et directeurs à signer cette déclaration, mais ils ont appelé les membres des différents conseils scientifiques des établissement, les membres des conseils scientifiques des unviersités, les directeurs des départements,  les présidents des Labo et Unités de recherche à signer cette déclaratiion. Evidemment, l'initiative que vous proposez (qui consiste à faire signer la déclaration par l'ensemble du corps enseignant) ne peut être que la suite logique d'une telle démarche. J'ai déjà vu une collègue (Insaf Machta) réagir pour proposer l'élargissement de la signature à l'ensemble des collègues. Enfin, je vous signale, que les conseils scientifiques, les présidents d'universités, les doyens et directeurs ne représentent pas uniquement le corps enseignant, mais l'ensemble des composantes des établissements universitaires qui se compose en plus du corps enseignant, de étudiants, du personnel administratif et enfin des ouvriers.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Notre pays a besoin de nous tous.

Amitiés

Habib Kazdaghli