PÉTITION BERGER BLANC

Abominable
Visiteur

/ #1046 Re: Trouve-toi une autre excuse ok?

2011-04-26 14:34

#984: -  

Assumez!  Vous êtes responsable de votre centre et vous ne savez même pas ce qui se passe entre ses murs?  Vous ne faites même pas visiter ce lieu de torture à ceux qui viennent enquêter.  Pourquoi?  Vous saviez que cet employé faisait souffrir les animaux et vous n'avez même pas écouté leurs cris de défense, d'angoisse et de détresse.  Vous avez le coeur dur.  L'argent assèche le coeur, nous en avons la preuve concrète ici. Et ce que je dis, je l'adresse aussi à votre douce et à tout le personnel de ce camp de concentration.  Vous me faites vraiment pitié.  Cette image du vieux chien blond qui attendait son tour vous a-t-il ému?  Le chat qui se traînait paralysé de son train arrière, est-ce que ça vous a sonné une cloche?  Le chat encore vivant dans le bac vous a-t-il fait conclure que 2+2=4     Alors votre lettre à l'accueil, jonchée de mensonges et d'hypocrisie nous la jetons  avec dédain dans le bac à notre tour, après l'avoir piétinée autant de fois que vos animaux ont été torturés, maltraités et jetés comme rebuts.  Là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie, mais cela dépasse l'entendement.  Trop, c'est trop. J'ose espérer que tous les animaux restants seront localisés sous peu et votre camp de concentration cadenassé.  Tenez-vous loin des animaux vous tous au Berger Blanc, vous ne les méritez même pas.  Pfffffffff