PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#1026 Re: Re: Re: wow

2011-04-26 04:35

#1017: - Re: Re: wow 

 Oui mais on peut signer plus une fois..comment controller?

jai vu une personne signer 3 fois


Visiteur

#1027 Re: Re: Re: Re: wow

2011-04-26 04:42

#1026: - Re: Re: Re: wow 

 Je crois que vous tenter de discréditer cette pétition.  Vous n'y réussirez pas.

Appliquer sa signature sur un document tel une pétition est un acte de bonne foi et nous sommes responsable de notre signature.  Toutes les pétitions papiers peuvent être signées plusieurs fois, ceci n'empêche pas qu'elles sont valides et que la bonne foi des signataires est prise en compte.

Lorsque vous signer cette pétition, on vous demande de confimer via votre adresse courriel, cela confirme votre signature unique.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-26 04:44


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-26 04:48


Anne
Visiteur

#1030 Parlant Berger blanc....

2011-04-26 04:48

les gens s'acharnent à accuser le berger blanc, mais ce n'est pas juste eux qu'il faut accuser, mais aussi les propriétaires d'animaux irresponsables qui abandonnent leur animaux sans raison, ceux qui veulent les faire euthanasier pour n'importe quoi, et surtout qui ne prennent même pas la peine d'aller chez le vétérinaire pour s'assurer que c'est bien fait. Même si le berger blanc ferme, les animaux abadonnés iront se faire euthanasier ailleurs ( bien sur ils seront euthanasier d'une meilleure façon), mais le changement se verra vraiment lorsqe la population décidera de changer et de considérer les animaux d'une autre manière ( comme des êtres vivants, pas des objets)

L'auteur de cette pétition

#1031 Expérience personnelle / Personal experience

2011-04-26 04:55

 

https://lh3.googleusercontent.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_...

 

POUR COMMUNIQUER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER BLANC, SVP CONTACTEZ: petition.bergerblanc@gmail.com

IF YOU WOULD LIKE TO CONTACT US ABOUT A PERSONAL EXPERIENCE WITH BERGER BLANC, PLEASE CONTACT: petition.bergerblanc@gmail.com

 

Merci / Thank you

nd
Visiteur

#1032 Re: chats abandonnés

2011-04-26 05:07

#8: mélanie coté - chats abandonnés

merci melanie grace a des genre comme toi quon peut changer des choses. continue a faire ce que tu fais je suis de tout coeur avec toi

IVY
Visiteur

#1033 Re:

2011-04-26 05:18

#984: -  

 Mot Du President du Berger Blanc: "Pierre-Jsuis jsute là pour le CA$H-Couture".

« Nous tenons à vous informer que le reportage de l'émission Enquête a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire dès que nous avons été mis au courant de ces images épouvantables. »

Votre équipe de vétérinaires ??? Ce n’est SURTOUT rien de rassurant car c’est sûrement les mêmes CRIMINELS qui ont fermés leurs yeux sur votre « business » immonde d’extermination et de cruauté!

 Pis votre équipe de vétérinaires criminels a rectifié quoi au juste???

- Les pratiques illégales?

- Les mauvais traitements?

- Les lieux insalubres?

- Le manque de soins essentiels envers les animaux?

- L’absence de service aux citoyens?

- Le manque de structure/ technologies? : site web désuet, détecteur de micro puce désuet de 15 ans, aucune liste ou registre officiels pour les animaux trouvés ou perdus, etc.

- Votre personnel ignorant et insensible au sort des animaux.

- Le non respect des clauses de vos contrats.

- ETC.!!!

Vous allez nous faire croire qu’il y a eu une révolution au Berger Blanc depuis que vous avez vu les images de la vidéo?  

Il y a des plaintes depuis des décennies concernant votre « camp de concentration » et ce de la part de plusieurs partis : citoyens, professionnels de la santé animales et anciens employés. Ces plaintes n’ont pas commencées avec la diffusion de l’émission Enquête...

Pierre Couture, vous n'avez aucune dignité, vous n’êtes qu’un sale menteur et un crosseur qui se déresponsabilise totalement! Idem pour votre femme et cie. Vous vous foutez carrément du bien-être des animaux et êtes juste là pour le ca$h! Mais pourquoi??? Pour vous payer un chalet dans le nord? Des vacances en floride? Un bateau? C'est dégeulasse... 

Vous et votre gang de CRIMINELS complices avez du sang sur les mains et vous devrez payer!

Le Karma se chargera de vous!

Vous pouvez certainement comptez sur moi pour mettre tout mon énergie à faire fermer votre enfer sur terre et les autres lieux similaires. J’étais à la manifestation samedi et je serai au rendez-vous le 13 mai!


Visiteur

#1034 Re: Un homme et son péché, mettant en vedette Coeur de Pierre Couture

2011-04-26 05:43

Révolté
Visiteur

#1035 Dégueulasse

2011-04-26 05:44

C'est peu dire de ces gens ils méritent la prison et d'y crever! imaginez ce qu'ils pourraient faire aux humains, ce sont des personnes perturbés mais bien conscientes de ce qu'ils ont fait.
Que justice soit faite. C'EST PATHÉTIQUE!

Visiteur

#1036 Re: Le Berger Blanc

2011-04-26 06:11

#13: Sarah Lesage, B.Ed - Le Berger Blanc

Bonjour, je viens de lire ton ''témoignage'' dans la section conversation... Tu disais connaitre personnellement quelqu'un qui avait travailler au Berger Blanc et y étais parti à cause des mauvais traitements aux animaux. Mais n'y a-t-il pas de loi contre la maltraitance des animaux ainsi? J'ai vu le reportage d'enquête du 21 avril et je n'ai pas été capable de le regarder jusqu'au bout tellement je ne me sentais pas bien... N'y a-t-il rien que ton amie puisse faire pour porter plainte?? Étant donné qu'elle y a travailler...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-26 06:37


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-26 06:43


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-26 06:52



Visiteur

#1040

2011-04-26 07:23

Mais est-ce qu'une autre solution sera apporter..

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-26 08:56



Visiteur

#1042 Re: Image triste

2011-04-26 10:46


Visiteur

#1043 Re: Re: Image triste

2011-04-26 10:47


Visiteur

#1044 Re: je suis d ' accort avec toi

2011-04-26 10:57

#964: Cats -

Nous devrion mettre cela dans la pétition il drevrai etre trainé en justice surtout celui qui les a piqué j aimerais qu il fasse au moin 5 an de prison !!!!!!!

 

Abominable
Visiteur

#1046 Re: Trouve-toi une autre excuse ok?

2011-04-26 14:34

#984: -  

Assumez!  Vous êtes responsable de votre centre et vous ne savez même pas ce qui se passe entre ses murs?  Vous ne faites même pas visiter ce lieu de torture à ceux qui viennent enquêter.  Pourquoi?  Vous saviez que cet employé faisait souffrir les animaux et vous n'avez même pas écouté leurs cris de défense, d'angoisse et de détresse.  Vous avez le coeur dur.  L'argent assèche le coeur, nous en avons la preuve concrète ici. Et ce que je dis, je l'adresse aussi à votre douce et à tout le personnel de ce camp de concentration.  Vous me faites vraiment pitié.  Cette image du vieux chien blond qui attendait son tour vous a-t-il ému?  Le chat qui se traînait paralysé de son train arrière, est-ce que ça vous a sonné une cloche?  Le chat encore vivant dans le bac vous a-t-il fait conclure que 2+2=4     Alors votre lettre à l'accueil, jonchée de mensonges et d'hypocrisie nous la jetons  avec dédain dans le bac à notre tour, après l'avoir piétinée autant de fois que vos animaux ont été torturés, maltraités et jetés comme rebuts.  Là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie, mais cela dépasse l'entendement.  Trop, c'est trop. J'ose espérer que tous les animaux restants seront localisés sous peu et votre camp de concentration cadenassé.  Tenez-vous loin des animaux vous tous au Berger Blanc, vous ne les méritez même pas.  Pfffffffff 

Prix "Citron"
Visiteur

#1047 Re: Un homme et son péché, mettant en vedette Coeur de Pierre Couture

2011-04-26 14:50

#1012: $$$ Coeur de Pierre Couture $$$ - Un homme et son péché, mettant en vedette Coeur de Pierre Couture 

Le Séraphin d'aujourd'hui fait sa série d'horreur. 

Et la Donalda d'aujourd'hui est plus riche que celle dans "Les Belles Histoires!"

Pas sûre qu'ils gagneront le Félix de l'année.  

 

Trop boiteux! Trop scandaleux! Trop moche!  Manque d'humanité évident!     

    


Visiteur

#1048

2011-04-26 15:26

Signez pour arreter la cruauté !
Montréalais
Visiteur

#1049 En français SVP!

2011-04-26 16:00

Je trouve aberrant qu'on mette un texte bilingue avec un « english will follow » en haut. Le français est la SEULE langue officielle du Québec. Un peu de respect SVP!
Solange Pilon
Visiteur

#1050 Re: En français SVP!

2011-04-26 16:15

#1049: Montréalais - En français SVP!

Bravo!!! Pis les gens qui s'expriment mieux en anglais on en fait quoi??? On a besoin de tout le monde, anglais ou français. Cette tribune n'est pas là pour défendre le français mais les animaux. TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'EXPRIMER DANS SA LANGUE ICI. Les animaux ne font pas la différence entre le français et l'anglais. Faut vraiment pas savoir quoi dire pour dire cela... Bienvenue les anglophones, les pitous et minous ont besoin de vous...