PÉTITION BERGER BLANC

Il est temps d'agir
Visiteur

/ #1153 Anima-Québec Votre verdict?

2011-04-27 20:36

Le Berger Blanc est trop protégé. Il sera difficile d'en venir à bout. Pourtant ce qu'on a vu est déguellasse et inhumain. Mais pourquoi est-il protégé? Question d'argent sûrement. Couture et sa douce m'ont l'air d'un couple qui fait des belles promesses, mais sont incapables de les tenir. Ils ont trouvé la voie facile qui est moins onéreuse et voilà! Des milliers d'animaux sacrifiés, torturés et jetés comme rebuts au même endroit que les vidanges. Mais, rappelez-vous de ceci: il y a de pires vidanges bipèdes qui trouveront la vie dure quand les gens les croiseront en ville. Les regards de mépris se jetteront sur eux et ils essaieront par toutes les astuces de nous amadouer encore une fois. Mais c'est un non-retour cette fois. Vous avez eu la chance de prouver à toute la population que vous étiez des personnes responsables et dignes de leur travail, et vous avez lamentablement et horriblement échoué. Le reportage est le triste, le très triste tableau de votre incompétence. Le vieux chien blond qui attendait son tour, m'a fait verser des larmes. Comment peut-on être aussi méchants pour un animal sans défense? C'est l'apanage des lâches. Vous êtes des lâches de la pire espèce. C'est désolant que vous ne soyiez pas assez honnêtes pour avouer que vous avez eu tort. Pas un mot d'excuse à la population que vous avez trompée. Pas de compation aucune pour les animaux que vous avez éliminés avec dédain. C'est indigne de notre société supposément évoluée qu'il y ait encore des gens de votre trempe. C'est tout simplement désolant. Je ne comprends pas que les maires ne prennent pas la seule et intelligente décision de ne plus faire affaire avec ces monstres. Coudonc, que vous faut-il de plus les maires? Ce que nous avons vu (tortures) et entendu (les cris de désespoir des animaux cruellement blessés, torturés et agonisants) nous en apprennent plus sur vous que vos pieux mensonges. Tenez-vous loin de ces animaux. Vous ne les méritez tout simplement pas. Rapaces! Vautours! Et Anima-Québec dans tout ça? Prend-il position à présent que le fait est connu de tous? Vous êtes les seuls à pouvoir superviser les endroits privés, alors nous nous attendons que vous prendrez action et que ces gens soient punis selon les règles présentes. Personne n'a le droit de torturer un animal. J'espère que vous prendrez action et que la sanction sera exemplaire. Il y a un bout à tout. Si vous laissez passer cette fois-ci, cela voudra dire que votre organisme et vos lois ne tiennent pas la route. Qui sera le sauveur de nos petites bêtes à ce moment-là? Faites-nous comprendre que vous avez autorité dans cette affaire et que vous sévirez en conséquence pour toute l'horreur dont le Québec en entier a été témoin par ce reportage. Nous attendons votre version et votre verdict.