PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #1662 Re: Re: Re: Re:

2011-05-05 00:35

#1658: Pour la liberté d'expression saine - Re: Re: Re:  

 "   TOUT LE MONDE A DROIT À SON OPINION, POUR OU CONTRE LE BERGER BLANC OU ENTRE LES DEUX. " ... entre les deux ..... oufff... 

d`accord, mais moi je ne suis pas assise entre deux chaises.. je prends position et je pose des gestes concrets chaque jour pour faire avancer la cause des animaux .  j`écris au moins 2 hres par jours à tous les organismes, villes, politiciens, élus, médias, anima-québec etc.. et je demande des explications et je leur donne mes commentaires..  sans compter, qu`au lieu de parler que de moi-même sur ce blogue et de m`efffffacroucher au moindre mot que je lis ,  je lance des suggestions... et je rappelle au gens de signer, d`écrire et d`appeller tout ce qui bouge... je nomme des endroits, des adresses courriels et des no de téléphones ..etc. .. j`insite les gens autour de moi à bouger et faire avancer les choses...

J`ai appellé berger blanc 4 fois depuis le reportage, j`ai écrit 5 fois à  Anima- quebec ( j`ai mis leur réponse d`ailleurs ici sur ce blogue ) j`ai suggéré des trucs  et donné l`adresse internet de LCN et TVA sur ce site également pour que tous et toutes , comme moi, écrivions notre indignations et demandes que tout soit livré au public.. etc ...

Je ne viens pas sur ce blog pour me NOMMER , je ne suis pas ici pour TCHATER ou pour pelleter des nuages et faire la leçon à ceux qui y écrivent.

PARCONTRE, qu`on ne vienne pas me dire SUR CE BLOGUE CRÉÉ POUR TROUVER DES SOLUTIONS POUR SAUVER LES BÊTES,  que M. PIERRE COUTURE EST PEUT-ÊTRE INNOCENT ET QUE C`ÉTAIT JUSTE PEUT-ETRE FINALEMENT QU`UN CLIP DE QUELQUES SECONDES ET QUE AVANT ET APRÈS CE REPORTAGE, LES BÊTES CHEZ BERBER BLANC ÉTAIENT TRAITÉES COMME DANS UN  HOTEL 5 ÉTOILES.

DE PLUS, je me sens harcelée par cette personne qui parasite et pète et répète en redondance ses principes de BON CHIC BON GENRE LA BOURGEOISIE et qui se permet de faire la morale à tous et chacun qui écrit... si ça continue, personne ne voudra écrire de crainte de la revoir RÉAPPARAÎTRE avec ses phrases du genre et je cite :    

"(...) La cause me tient vraiment à coeur et je n'ai pas à me faire juger par vous sous prétexte que j'ai enlever mon nom de la pétition (...) ....  est-ce ça vient de quelqu`un de sérieux , ça ?  ça vient de quelqu`un équilibré mentalement ????

ELLE DIT QU`ELLE A HONTE DE NOUS, QU`ELLE A ENLEVÉ SON NOM DE LA PÉTITION  MAIS QUE LA CAUSE LUI TIENT VRAIMENT À COEUR ....

LÀ , vraiment, attention, cette personne doit être IGNORÉE ( je l`ai clairement identifiée par déduction très facile ) et ELLE AIME semer la discorde . ELLE ADORE ÇA ! ... ELLE N`EST PAS ICI POUR FAIRE AVANCER LA CAUSE DES BÊTES, MAIS ICI COMME PORTE-PAROLE IMPROVISÉE DE M. COUTURE  AVEC DES PHRASES DE POLITICIENNE DÉBUTANTE QUI CHERCHER À ATTIRER L`ATTENTION SUR ELLE...

Alors, ceci dit, ou elle se retire, ou elle va foutre tout nos efforts jusqu`ici rendus, complètement à la dérive . ET elle aura atteint son but !