Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscience


Visiteur

/ #19

2011-05-05 12:34

Je ne cesse d alerter les uns et les autres sur la nocivité de ce poison. Et chaque jour qui passe ne fait qu apporter de l eau à mon moulin et me conforter dans mon combat contre ces meutes barbares, ces sectes charismatiques, qui font de la haine de l autre et de sa mort licite(halal) leur raison d etre et de vivre. Ils sont comme ces wafffen SS nazis. Ils sont des fous de Dieu. Il faut savoir que leur comportement, leur psyché sont façonnés par leur doctrine mystico-politique. Mia elle n a de politique que le nom celle du tahweed qui est la bréviaire de la Confrérie des Frères musulmans à laquelle appartient Ghannouchi et dont le bras armé était le grand jihadiste barbare et inhumain. L innommable et exterminitor que la Confrérie et Ghannouchi le petit gourou de Tunis viennent de pleurer. L ultra violence est dans leur idéologie. On commence par le harcèlement et on finit par la mort toujours licite. Il arrive parfois que le soldat de Dieu se transforme en bombe humaine et expédiant sa victime droit en enfer et lui prenant chemin du paradis. Tout ça hélas est fixé et prévu dans leur système de croyance. Leur violence n a pas de caractère humain. Elle est mystique et irrationnel.