Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscience

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscience.

Free Spirit
Visiteur

#1

2011-05-03 11:24

yen a des cons partout .. Ca ne se soigne pas ..
Mais on essaye qd meme ..
Avec Toa Nadia ..
On est tous Nadia .

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-03 21:27


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-03 23:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-04 00:35



Visiteur

#5 Re:

2011-05-04 12:16

#1: Free Spirit -

c est vrai c est con de re'pondre a un con qui vois les gens sont des cons pour leurs position negative en vers cette petition

un révolté!
Visiteur

#6

2011-05-04 13:49

Je soutiens tous ceux et celles qui ne se cachent pas et disent au et fort ce qu'ils pensent. Je trouve d'autre part ces pratiques indignes et lâches car elles font appel à la violence et à la ségrégation, Indignes d'un peuple qui vient de se soulever contre toute forme d'injustice et qui aspire à la dignité, à la liberté et à la démocratie.
Nous sommes à un tournant de l'histoire où devrions être unis et solidaires.
Féministe
Visiteur

#7 A mes soeurs Tunisiennes

2011-05-04 18:47

#1: Free Spirit -  

 Je ne suis ni Tunisienne, ni musulmane...mais, vous êtes mes soeurs!

Avec vous pour la liberté, l'égalité et l'avenir


Visiteur

#8

2011-05-05 02:44

La liberté de conscience est comme la liberté sexuelle: On se voue au saint qu'on désire!

Visiteur

#9

2011-05-05 02:44

Vive la laïcité partout dans le monde et pour toutes et tous, www.laicite.biz

Visiteur

#10

2011-05-05 02:46

www.info.laicite.biz, Liberté de Conscience !

Visiteur

#11

2011-05-05 03:08

vive la liberté

Visiteur

#12

2011-05-05 03:09

vive la liberté dust in the wind all we are is dust in the wind

Visiteur

#13

2011-05-05 07:38

il n'y a pas l'egypte sure la liste des pays?

nadia... tu as le droit de reflechir et parler et t'exprimer publiquement.. ton droit est le notre.

Visiteur

#14

2011-05-05 09:09

Que tous ceux qui pronent la liberté de religion reconnaissent la liberté de pensée !!

Visiteur

#15

2011-05-05 09:37

J'ai écrit un article de presse sous le titre "Lettre ouverte aux Tunisiens : DE LA NAHDHA PARLONS-EN !" paru à la UNE dans le journal LA PRESSE (de Tunisie) le mardi 3 mai et depuis, je ne cesse de recevoir des appels de mes amis pour que je fasse très attention par crainte d'agressions physiques. Ma réponse reste la même : "En aucun cas, il ne faut pas avoir peur tant la cause est juste et la menace sur la TUNISIE est réelle".

Visiteur

#16

2011-05-05 10:10

le passage par cette étape devenant incontournable, nous devons nous y faire, et vigilance oblige, relever tous les cas de dérive! Que pouvait nous léguer un flic de quartier après sa fuite, sinon un pays en décomposition, certes, mais à bâtir, pierre par pierre. Et des pierres, il y en a; l'essentiel est de les choisir pour que l'édifice ne soit pas branlant !

Visiteur

#17

2011-05-05 11:03

croire ou ne pas croire c mon chois q on me foutre la pais

Visiteur

#18

2011-05-05 11:54

Nadia, je suis admiratif de votre prise de position dans un contexte si peu propice à l'ouverture.Je crains que la révolution à l'instar de toutes les autres n'accouche que d'une souris au final. Bravo et merci pour le courage d'une nation que vous portez sur vos épaules.

Visiteur

#19

2011-05-05 12:34

Je ne cesse d alerter les uns et les autres sur la nocivité de ce poison. Et chaque jour qui passe ne fait qu apporter de l eau à mon moulin et me conforter dans mon combat contre ces meutes barbares, ces sectes charismatiques, qui font de la haine de l autre et de sa mort licite(halal) leur raison d etre et de vivre. Ils sont comme ces wafffen SS nazis. Ils sont des fous de Dieu. Il faut savoir que leur comportement, leur psyché sont façonnés par leur doctrine mystico-politique. Mia elle n a de politique que le nom celle du tahweed qui est la bréviaire de la Confrérie des Frères musulmans à laquelle appartient Ghannouchi et dont le bras armé était le grand jihadiste barbare et inhumain. L innommable et exterminitor que la Confrérie et Ghannouchi le petit gourou de Tunis viennent de pleurer. L ultra violence est dans leur idéologie. On commence par le harcèlement et on finit par la mort toujours licite. Il arrive parfois que le soldat de Dieu se transforme en bombe humaine et expédiant sa victime droit en enfer et lui prenant chemin du paradis. Tout ça hélas est fixé et prévu dans leur système de croyance. Leur violence n a pas de caractère humain. Elle est mystique et irrationnel.

Visiteur

#20

2011-05-05 13:51

Vive la liberté d'expression et bravo pour ceux qui la prennent et la prônent

Visiteur

#21

2011-05-05 14:58

La liberté de conscience est un droit fondamental, seuls les intégristes qui ne voient le monde que d'une seule couleur sont en mesure de l'interdire.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-05 16:53


lagnoute

#23

2011-05-05 17:01

@ Visiteur : je ne suis que française ms suis de près la presse tunisienne; j'ai lu ce matin votre article " Lettre ouverte aux Tunisiens : de la Nahdha, parlons-en " . Il est remarquable et je l'ai diffusé un max . Bravo à vous !
Il y a 15 jours j'étais à Tunis et ai vu le film de Nadia El Fani " Ni Allah, ni maître "; remarquable aussi ce document par son humour décapant et son courage .
Bravo à tous ceux d'entre vs qui vs battez pour ces libertés qu'ici, ns laissons filer entre nos doigts...Nous avons quelques leçons à prendre !

Visiteur

#24

2011-05-05 17:14

LES FORCES MEDIEVALES QUI SEVISSENT ACTUELLEMENT EN TUNISIE,SONT PRETES A TOUT POUR ACCEDER AU POUVOIR ET SOUMETTRE CE PAYS A LEUR SYSTEME TOTALITAIRE OBSCURANTISTE.TOUT EN SALUANT LE COURAGE DE NADIA AL-FANI,J APPELLE TOUTES LES FORCES PROGRESSISTES ATTACHééS A LA LIBERTé ET A LA DEMOCRATIE A SE DRESSER COMME UN BLOC FACE A LEXTREME DROITE ISLAMISTE.OUI POUR UNE TUNISIE LAIQUE.NON AU TERRORISME ISLAMISTE.

Visiteur

#25

2011-05-05 22:31

Que la liberté de conscience vive!!