Cette Immigration FAVORABLE à la Charte des valeurs québécoises

Immigrant contrarié

/ #32 Occidentaux réveillez-vous Calisse!

2013-09-17 00:32

L'arabo-islamisme est comme la mort. Puisque le christianisme est en déclin au Québec voire en Occident, si on laisse la voie libre à l'islamisme adieu la démocratie. Les musulmans en occident sont de véritables missionnaires. On ne veut rien de moins qu'islamiser toute la PLANÈTE. Puisque le Monde occidental est un monde mécréant et impi pourquoi les fanatiques et tarés musulmans viennet en Occident. Pourquoi ne vont-ils pas en Iran, au Soudan, en Arabie Saoudite et le problème est réglé! Moi qui viens d'un pays où l'islamisme a fait des ravages je sais de quoi je vous parle. Soyons tous et toutes pour la charte. Il y a moins de danger avec le judaisme, car ne devient pas juif qui le veut. Il faut être né juif. Les musulmans prétendent que Mahomet est le dernier Prophète ( s'il l'est vraiment!) alors ils pensent que la planète doit être islamisée.Il y a beaucoup de naïfs y compris chez les intellectuels au Québec, malheureusement, qui pensent que chacun est libre de pratiquer sa religion. Peut-on déclarer sa chrétienité ou son judaisme en Algérie, en Arabie Saoudite et dans tous les pays du golfe ? Bien sûr que non!