Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers

laverte

/ #20 réfléchissez par vous même

2013-09-17 16:12

Que dire...Chacun a ça propre idée de la chose et est convaincu de son bien fondé, en fait vous avez tous + ou - raison. En débattre nous éloigne du VRAI problème, il est clair que pour mettre a niveau les aides nous devons contrôler le flue migratoire (et c'est un devoir d'aider autrui) "le partage est le propre de l'homme et son point fort"....Le VRAI problème viens tout simplement de notre classe politique,...Je m'explique. Trouvez vous normal qu'un simple député gagne 3 a 5x votre salaire SUISSE sans en branler une ? qu'il ne paie pas d’impôt, de loyer, taxe,...je vous parle des députés mais cela commence déjà au statut de Maire.....C'est cette MERD- qu'il faut virer d'abord et en faire notre 1er combat....bref je pourrais en débattre des heures mais comme bcp d'entres-vous sont des âmes perdu et n’auront pas les couil..es et un leader pour vous guider et dire stop a cette bande de raquetteur...je mène seul mon combat depuis des années contre cet état hors la lois et comme chaque année je vois les inspecteurs des impôts en jouant des lois que nos dirigeants érigent pour leur propre consommation (a bon entendeur) ....A ce jour ma réflexion est; dois-je habiter en CH ? et mettre mon bien immobilier en SCI et le déclarer en résidence secondaire voir une adresse au Portugal ou mes revenu ne seront pas imposable !!!! nos politiques connaissent déjà tout ça...et VOUS ?....allez vous continuer a payer ces casSOS ?...