Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013


Visiteur

/ #23

2013-09-26 02:32

Cette pétition est un ras-le-bol PAS SEULEMENT POUR LES FRAIS DE LA FORMATION À 150$, MÊME À 75$ c'est ridicule... !!!
1. Quand notre permis de courtier est obligatoire pour exercer notre métier et que dans les faits la loi n'est pas respectée, j'en conclus que notre permis ne vaut ABSOLUMENT RIEN.

2. Une cotisation déguisée pour des formations obligatoires de 150$ par courtier pour être devant notre ordi, à n'avoir aucun formateur en salle.. C'est inadmissible.. Formation obligatoire = entièrement d'accord.. Qu'on nous impose un frais complètement exorbitant = là je débarque.

Je trouve que l'OACIQ ressemble étrangement à la construction. PAYE ou tu ne travailles pas.

On veut des explications et on se mobilise pour en avoir. Nous ferons pression, c'est certain.

De m'appeler pour me dire que mon message est transmis à qui de droit.. Je paye cher pour avoir ce message .. au lieu d'avoir une réponse claire et précise.

Vous devez être envahis de courriels de mécontentement.. Alors répondez à ceux qui vous payent leur permis très cher.. Pour financer je ne sais quoi..

Fermeture temporaire du Centre Info OACIQ
Veuillez noter que le Centre de renseignements Info OACIQ sera fermé exceptionnellement le vendredi 27 septembre, de 12 h à 14 h. Les agents d’information du Centre se feront un plaisir de répondre à vos questions dès la reprise des activités, à 14 h. 

BIEN OUI BRIEFEZ TOUT LE MONDE POUR QUE TOUS LES EMPLOYES DONNENT LA MÊME RÉPONSE !!