PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #2533 Re:

2011-05-16 16:19

#2527: -   ---- IL FAUT CONTINUER ! ! ! ON NE DÉMORD PAR ! !!  GRRRR .... WOUAF ! 

 Je comprends que celà doit être très frustrant de constater qu`il n`y a pas autant de monde qu`on espérait à la manif. Il faut cependant  considérer plusieurs facteurs qui peuvent l`expliquer : exemple une mère mono-parentale qui habite à 3 hres de route de montréal, les personnes en mauvaise conditions (physique ou autre) , les personnes malades et/ou sans transport,  ceux et celles qui sont obligé(e)s de travailler aux heures des manifestations , les personnes âgées ( elles aussi ont quelque chose à dire ici ) ...

Je crois que ceux et celles qui n`étaient pas présent, font aussi leur part pour faire des pressions... juste en écrivant ici, celà a un impact ( soyez assuré que plusieurs personnes "au pouvoir" lisent tout ce qui se dit ici ).

Je crois aussi, que ceux et celles qui n`ont pu se rendre aux manifestations , étaient en pensée "dur et fort" avec vous tous qui étiez là pour la cause qui nous tient tous et toutes aux trippes.

Il faut continuer à dénoncer sur ce blog. Il faut continuer à suggérer des façons de faire pression. Il faut continuer à chialer et écrire nos commentaires . Il ne faut pas lâcher. Jamais .