PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Ne plus aller au Berger Blanc

#2526 Re:

2011-05-16 01:18

#2514: -  

 Il faut que les gens arrêtent d'aller au Berger Blanc.  Quand ils verront leur clientèle diminuer de beaucoup, ils comprendront peut-être que ce n'est plus leur place du tout.  Dégagez les crasseux! Vous sentez mauvais.  Laissez la place à ceux qui aiment les animaux. 


Visiteur

#2527

2011-05-16 01:33

CONTINUEZ À CHIALER ET PAS AGIR ... PLUS QUE LA MOITIÉ D'ENTRE VOUS N,ÉTIEZ PAS À LA MANIF ... CONTINUEZ À BRAILLER ICI ... ÇA FAIS AVANCER LES CHOSES !!!!!

Visiteur

#2528

2011-05-16 02:21

OK..i want to know how and where we can spread this word more widely?
Like i want people from everywhere to know what is happening in Quebec

Visiteur

#2529

2011-05-16 11:06

Décidément les canadiens sont aussi cruels avec les animaux domestiques qu'avec les sauvages : "chasse" aux blanchons, et toutes autres chasses et les élevages pour la fourrure, une autre horreur ; que cela cesse et que les responsables soient punis comme ils le méritent.
Je croyais que les vétérinaires, comme les médecins avaient comme but de "soigner" les animaux et non pas de les exterminer en bonne santé. F.G.
On peut continuez à BRAILLER.....

#2530 Re:

2011-05-16 14:09

#2527: -  

 Ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne bouge pas d'une autre façon, qu'on agi pas d'une autre façon, si on est ici c'est parce qu'il y a une raison, c'est que la cause nous tient à coeur tout autant que vous.....alors, ne tentez pas de nous culpabiliser sous prétexte que la moitié d'entre nous n'étions pas à la manif....ce n'est peut-être pas dû à tous de pouvoir se déplacer, pour quelques raisons que ce soient....et je crois que même si la moitié de nous n'était pas là, le fait au moins qu'on soit ici À BRAILLER comme vous dites et bien oui ça fait avancer les choses, car n'avez vous pas eu la nouvelle à l'effet que la Ville de Montréal a eu tellement de pression DE TOUTES PARTS, qu'elle songe sérieusement à la possibilité d'instaurer une fourrière municipale.....Alors, c'est pas si mauvais que ça de CONTINUEZ À BRAILLER!!!!!!

On peut continuez à BRAILLER.....

#2531 Re:

2011-05-16 14:21

#2527: -  

 Pressée de toutes parts, la Ville de Montréal a finalement accepté de mettre en place un comité consultatif afin d'évaluer la possibilité de mettre en place une fourrière municipale.

Sur nouvelles.sympatico.ca


Visiteur

#2532

2011-05-16 16:17

sadique

Visiteur

#2533 Re:

2011-05-16 16:19

#2527: -   ---- IL FAUT CONTINUER ! ! ! ON NE DÉMORD PAR ! !!  GRRRR .... WOUAF ! 

 Je comprends que celà doit être très frustrant de constater qu`il n`y a pas autant de monde qu`on espérait à la manif. Il faut cependant  considérer plusieurs facteurs qui peuvent l`expliquer : exemple une mère mono-parentale qui habite à 3 hres de route de montréal, les personnes en mauvaise conditions (physique ou autre) , les personnes malades et/ou sans transport,  ceux et celles qui sont obligé(e)s de travailler aux heures des manifestations , les personnes âgées ( elles aussi ont quelque chose à dire ici ) ...

Je crois que ceux et celles qui n`étaient pas présent, font aussi leur part pour faire des pressions... juste en écrivant ici, celà a un impact ( soyez assuré que plusieurs personnes "au pouvoir" lisent tout ce qui se dit ici ).

Je crois aussi, que ceux et celles qui n`ont pu se rendre aux manifestations , étaient en pensée "dur et fort" avec vous tous qui étiez là pour la cause qui nous tient tous et toutes aux trippes.

Il faut continuer à dénoncer sur ce blog. Il faut continuer à suggérer des façons de faire pression. Il faut continuer à chialer et écrire nos commentaires . Il ne faut pas lâcher. Jamais .     

J'étais en pensée avec vous tous

#2534 Re: Re:

2011-05-16 16:32

#2533: - Re:  

Moi j'habite en Gaspésie et j'appuie les gens de Montréal pour que le Berger Blanc ferme pour toujours.  J'étais en pensée avec vous tous là-bas.  J'ai des animaux et je les aime.  Je n'aurais pas aimé que ces gens touchent à un des miens.  Oh que non!


Visiteur

#2535 MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !

2011-05-16 16:34

Encore merci à R-C qui suit les politiciens et la cause qui nous tient à coeur.
Merci pour les infos sur les nouvelles sympatico. ca. cependant il n`est pas écrit que la ville de Montréal a l`intention de mettre en place une fourrière municipale . Il est écrit que ce sont des "centaines de gens en colère " qui le réclament ....
Ensuite, sur le site sympatico , il n`y pas de nouvelles de dernière heure, ce qu`ils rapportent ce sont les paroles de M. Deschamps prononcées vendredi matin le 13 mai 2011.

Merci tout de même de nous tenir au courant ! .. c`est très apprécié !

Visiteur

#2536 Re: Re: Re:

2011-05-16 16:36

#2534: J'étais en pensée avec vous tous - Re: Re:    Merci de tout coeur !

continuer à écrire ! ... go ! ...  

 


Visiteur

#2537 IL FAUT CONTINUER À DÉNONCER TANT QUE RIEN DE CONCRET NE SERA FAIT !

2011-05-16 16:37

Il faut continuer la lutte ... chaque jour, Berger blanc continue sa cruauté et M. Couture est toujours en liberté ... celà DOIT CHANGER !
Chapeau!

#2539 Re: MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !

2011-05-16 18:31

#2535: - MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !  

 Oui merci à Radio-Canada pour toute votre implication dans ce cas qui concerne les animaux maltraités.  Merci également à l'infiltrateur qui a usé de tout son courage pour filmer ces images dérangeantes.  Votre implication, va servir pour le bien-être des animaux qui suivront et vous aurez fait avancer à votre façon, cette cause qui nous concerne tous.   Vous avez été le témoin concret de ces massacres et cela a dû vous prendre une grande dose de courage pour y assister.  Chapeau!


Visiteur

#2540 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2011-05-16 21:20


Visiteur

#2541

2011-05-16 21:20

donnons une voix aux animaux!


Visiteur

#2542 Re:

2011-05-16 23:41

#2527: -  

 j`espère que ce commentaire ne fera en sorte que plus personne n`osera s`exprimer ici .  Ce serait une perte inqualifiable pour les animaux .  Ce blog encourage la poursuite de la luttre contre la cruauté animale.  Il faut continuer d`écrire `!   

Défendons nos amis

#2543 Re: Re:

2011-05-16 23:57

#2542: - Re:  

 Oui, les animaux ont besoin de nous.  Ils ont été humiliés, torturés et jetés aux rebuts, alors qu'ils ne demandaient qu'un peu d'amour, de soins et d'une petite flatterie.  Ne les laissons pas tomber, car nous donnerions plus d'emprise à tous ceux qui les ont malmenés.  Soyons au poste pour nos amis, les animaux.  Ceux qui les ont fait souffrir doivent payer.  N'oublions jamais ça.


Visiteur

#2544

2011-05-17 00:39

chez Berger blanc, les animaux n`ont même pas un minimum de respect. on les traite comme de la marchandise... et encore , la marchandise est souvent mieux traitée que ça ! gang de salauds ... M. COUTURE ASSASSIN !

Amis

#2545 Re:

2011-05-17 01:30

#2544: -  

 Le Berger Blanc suit les règlements qui datent de 1894     Animaux  =  objets

faudrait bien qu'ils se mettent à jour au Berger Blanc.  ON EST EN 2011    Animaux  =  amis


Visiteur

#2546 Re: MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !

2011-05-17 02:07

#2535: - MERCI À RADIO-CANADA QUI FAIT LE SUIVI !  

 ... et M. Beauchamps qui dit et je cite : " interdire l`abandon de son animal " en parlant des propriétaires de chiens ou chats ...

INTERDIRE L`ABANDON D`UN ANIMAL : VOUS COMPTEZ FAIRE ÇA COMMENT M. DESCHAMPS ? ... c`est hallucinant comme "proposition"  ... Et que dires des autres "propositions" de broche-à-foin ... à aucun moment on a entendu que COUTURE serait poursuivi, à aucun moment il est question que l`euthanasie se fasse par un Vétérinaire, à aucun moment il est mentionné que DORÉNAVANT, une loi sévère sera proposée et appliquée envers les suspects reconnus coupables de négligeance, de maltraitance et de tortures envers les animaux ! ! ! ...

MONSIEUR LE MINISTRE PIERRE CORBEIL  .... CELÀ CONCERNE ( ((  VOTRE MINISTÈRE  )))  .. OÙ ÊTES-VOUS  ????????????   


Visiteur

#2547

2011-05-17 02:46

Pour reprendre les paroles de "Elvis Gratton" : " les québécois c`est des jaloux, des paresseux pis des mangeux de marde " ! ,et je rajouterais ceci : " pis des criss de sans-coeur !
MÉLANIE

#2548

2011-05-17 02:58

SVP ... UN CIRQUE SERA ICI BIENTÔT ... LE CIRQUE MONDO ... NE PAS Y ALLER !!!! NE PAS ALLER APPLAUDIR CES PAUVRES BÊTES DOMPTER AVEC VIOLENCE !!!! PAS ÉTONNANT QU'IL Y EST DES ANIMAUX QUI SE RÉVOLTENT PARFOIS ... C'EST DÉGUEULASSE !!!! DÉCOURAGEZ CEUX QUI VEULENT Y ALLER !!!!

Visiteur

#2549 Honte !

2011-05-17 03:01

j`ai honte de Montréal !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-17 03:02