INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC


Visiteur

/ #55

2011-05-17 02:18

il faut fermer ce berger blanc ils se sont fait prendre .Ils ont former une histoire abra cadabrante que c'était un cas isolé .qui de sain d'esprit pourrait croire cette histoire montée de toute piece .Des chiens qui crient de toute leur force qui hurle et on s'entend tu que leur hurlement doit etre différent d'un simple ennuie quand le chien se fait donné une picure direct dans le coeur .je n,ai pu continué je n'en pouvais plus je me bouchais les yeux car je voulais entendre ce que la journaliste disait mais je ne voulais pas voir . Combien de ces petites betes ont passés par le meme chemin avant qu'ils se fasses prendre pendant combien d'année que ca existe cette maniere on ne le sait pas les animaux n'ont pas de voix et pas de mains pour ouvrir leur cage et pour sortir en courant et crier au secours on est affligé de cruautée quel desastre c'est pas croyable .Berger Blanc ne sont plus digne de confiance . meme si c'est surveillé ou il y a des caméras et des visites surprises jamais ils auront ma confiance pourquoi ? parce que c'est encore les memes gens qui y sont . ces gens qui on été capable de faire du mal ou on été conplice ou autre sont capable de tout la pétition du 14 mai a prouvé que les gens ne veulent plus du berger blanc et avec raison