INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC.


Visiteur

#51

2011-05-14 00:26

la cruaute envers les animaux devrait avoir une loi plus severe aux gens qui font sa

Visiteur

#52

2011-05-15 20:00

Bravo pour votre engagement.....on peut juger d'un être humain à la façon dont il traite les animaux.

Visiteur

#53

2011-05-15 20:32

Je suis tout a fait contre toutes forme de cruauté envers les animaux, et il est temps que ça cesse!!!! Donnons une voix aux animaux!!!
Jean Nicolas Keadylsiant

#54 J'aime mon hamster

2011-05-16 15:43

ON EST DES ANIMAUX
ON EST DES ANIMAUX
ON EST DES ANIMAUX!!!!!!!!!!!

Visiteur

#55

2011-05-17 02:18

il faut fermer ce berger blanc ils se sont fait prendre .Ils ont former une histoire abra cadabrante que c'était un cas isolé .qui de sain d'esprit pourrait croire cette histoire montée de toute piece .Des chiens qui crient de toute leur force qui hurle et on s'entend tu que leur hurlement doit etre différent d'un simple ennuie quand le chien se fait donné une picure direct dans le coeur .je n,ai pu continué je n'en pouvais plus je me bouchais les yeux car je voulais entendre ce que la journaliste disait mais je ne voulais pas voir . Combien de ces petites betes ont passés par le meme chemin avant qu'ils se fasses prendre pendant combien d'année que ca existe cette maniere on ne le sait pas les animaux n'ont pas de voix et pas de mains pour ouvrir leur cage et pour sortir en courant et crier au secours on est affligé de cruautée quel desastre c'est pas croyable .Berger Blanc ne sont plus digne de confiance . meme si c'est surveillé ou il y a des caméras et des visites surprises jamais ils auront ma confiance pourquoi ? parce que c'est encore les memes gens qui y sont . ces gens qui on été capable de faire du mal ou on été conplice ou autre sont capable de tout la pétition du 14 mai a prouvé que les gens ne veulent plus du berger blanc et avec raison

Visiteur

#56 Re:

2011-05-17 02:45

#15: -  

 oui il serait grand temps effectivement mais qu'attendent t'ils ? il faut protéger ces animaux qui ne demandent qu'a etre aimés et vivres ils ont droit a la vie eux aussi .Parce que un chien ou un chat n'est pas tres beau et que personne ne veux il doit etre exterminé c'est quoi ca???? s'il fallait éliminé les andicapés les nez croches les yeux croches et j,en passe il ne resterais plus grand monde sur cette planette on est vivant que l'on soit beau ou laid andicapé ou pas pour les animaux c'est la  meme chose . Depuis ce reportage je suis en envers j'ai juste ca dans lea tete de me battre contre le but lucratif et contre des gens sans respect pour la vie quel quel soit


Visiteur

#57

2011-05-17 03:30

SVP faits circuler cette petition a tous
Les sans voix on besoin de nous

Visiteur

#58

2011-05-17 04:07

Messieurs les elus

faites preuve d'intelligence et de compassion!!!Nous sommes combien de millions de gens a aimer les animaux et a condamner ce genre de "refuges pour animaux" ? Ils ne sont rien de moins qu'une autre forme d'usines a chiots deguisees mais institutionnalisees!!!!!! Donc des millions a voter pour ceux qui auseront se prononcer et interdire a force de lois a proteger tous ces animaux innocents!!!!

Carole Labelle

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-17 07:30



Visiteur

#60

2011-05-17 07:43

faut pas lacher si ont veut vraiment que sa change ,,dison NON..a la violence envert tout ce qui est plus faible que nous,,,enfant personne ager,,et animaut
Un observateur

#61 Ce n'est pas une fourrière mais un abatoir

2011-05-17 16:52

Il faut savoir nommer les choses telles qu'elles sont.
Aussi Pierre couture n'est pas un simple citoyen, mais un criminel qui n'a non seulement aucun respect pour la loi mais aussi pour la vie en général.
Il prétend dans son délire imaginaire qu'il protège la société en exterminant littéralement les animaux, alors qu'en fait il a fait de la mort le rouage principal de son profit.

Il est le bourreau démasqué d'une société qui cache déjà trop. Cet ex policier devait servir d'exemple alors qu'il a sombré dans un sadisme organisé et troublant. Son insensibilité face à la souffrance mérite une peine maximale et exemplaire.

et si cela ne devait pas arriver, quel message envoyons nous aux autres bourreaux qui œuvrent en toute impunité ? Sommes-nous si civilisés que nous le prétendons ? Si oui, il est temps de le démontrer et d'envoyer croupir en prison cet être abjecte qui cruel.

Merci

Visiteur

#62

2011-05-17 22:08

Il faut que ca change, les animaux qui ont déjà été abandonnés ne méritent pas en plus d'être mal traités c'est triste d'entendre des choses pareils.

Visiteur

#63

2011-05-18 01:03

QUELLE HONTE!!! HONTE À VOUS, LES BOURREAUX DE CES FOURRIÈRES!!! VOUS MÉRITEZ DE FINIR AGONISANT DANS LA TERREUR ET JE VOUS LE SOUHAITE ARDEMMENT!!! BANDES DE SALAUDS..!!!!!

Visiteur

#64

2011-05-18 03:03

il est grand temp que sa change.. nous somme ent traint de créé.un olocose animal,,ce que les allemand ont fait au juif,,,nous sommes ent traint de le faire vivre a nos animaux,,nous sommes un pay civilisé,,,alors montront le,,

Visiteur

#66

2011-05-18 14:50

Bravo! J'espère que cette pétition aura un dénouement positif dans notre société. Merci.

Visiteur

#68

2011-05-23 15:33

Notre société est à l'image de la façon dont nous traitons nos animaux - on ne peut pas laisser nos bêtes au sort de l'entreprise privée car il y a zéro mécanisme pour les protéger.

Visiteur

#69 Re: Ce n'est pas une fourrière mais un abatoir

2011-05-23 15:36

#61: Un observateur - Ce n'est pas une fourrière mais un abatoir

Trois fois bravo pour votre commentaire! Excellente observation et combien juste!

 


Visiteur

#70

2011-05-24 02:53

Contente d'avoir une autre protestation contre cet enfer... EN espérant que ca ne lâche pas de l'année! Ils vont finir par comprendre...
Liligou
Visiteur

#71

2011-05-24 20:50

Espérons qu'elle portera fruit et ce RAPIDEMENT.

Liligou

#72 Re:

2011-05-24 20:56

#68: -  

 Absolument d'accord. Pourtant de belles solutions existent. Il y a aux Etats Unis des organismes formidables qui recueillent les animaux, les soignent, les réhabilitent et les préparent à l'adoption. Ils ont un système qui fonctionne et qui heureusement prend de l'ampleur. Le Québec aurait avantage à s'en informer.


Visiteur

#73

2011-05-25 01:39

Serait-il possible de nous faire connaître la liste des fourrières à travers le Québec pour que nous puissons les abolir une par une ?

Merci de donner suite.

Visiteur

#74

2011-05-26 05:02

ASSEZ SES ASSEZ METTER VOS CULOTTES CAR CELA EST DEPLORABLE
Ladydy

#75 Re: Re: LouiseL

2011-05-27 01:31

#32: - Re: LouiseL 

 re #32 et #10

Seulement pour porter à votre attention le commentaire  #10.  Un Français nous écrit qu' en France, toutes les fourrières sont PRIVÉES et que c'est une industrie florissante et payante.  C'est dans cet intention que j'ai souligner qu'elle milite dans son pays.  Moi, je crois que ce sont les citoyens Québecois qui doivent  se manifester    M. Le Maire s'en f...  de Madame Bardot, mais si ses payeurs de taxes grondent tous ensembles, il va avoir les oreilles plus fines!  Enfin, on verra après la manif.  En attendant, il faut signer la pétition. 2453 signatures c'est pas assez!