Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Johanne
Visiteur

/ #2

2013-10-11 20:46

Voilà mon opinion.Tous ces frais sont abusifs.Nous sommes rendus essoufflés et comme la pointe de tartes rapetisse toujours,nos frais ne cessent d'augmenter dans un mardhé où peu de gens respectent notre professions avec des lois qui protègent le consommateur avec le prix de nos permis.Je suis d'accord qu'on protège le consommateur,c'est l'affaire du gouvernement.Nous notre association devrait voir à nos intérêts. Des cotisation déguisées non merci! Avons nous le choix? Non nous sommes menacés de couper notre permis. On paie des montants astronomiques pour nos permis d'opération et on nous rajoute des cotisation sspéciales pour des cours qu'aprèsn 22 ans de travail professionnel, je m'exempterais de suivre.La collaboration je pense qu'un courtier sait ce qu'est la collaboration. Que dire des publicités ennuyante qui ne font pas un pli sur la différence des gens. On paye pour des institution qui manque de dynamisme.Comme c'est là moi c'est payer pour être frustré.si encore on pouvait dire Wow!