Non a la Mosquee en Polynesie France


Visiteur

/ #602 Attention tout même...

2013-10-19 00:22

J'ai mal, très mal pour mon fenua. Comme vous je ne veux pas de cette pollution sur la terre de mes ancêtres. Par curiosité, je suis allée faire un petit tour d'horizon sur leurs sites histoire de voir comment ils nous considèrent. Ca fait peur!!! Ils nous prennent vraiment pour des ... créatures stupides incapables de raisonner. Certains même pensent qu'ici l'infanticide est légal, que tous nos garçons aînés sont des raerae parce qu'il faut aider maman à la maison (genre à Tahiti toutes les femmes restent à la maison), que nos enfants vont à l'école en pirogue...et j'en passe la liste est trop longue! Attention tout de même, ce barbu se fait de plus en plus connaître en France, et ce grâce à ...nous, il reçoit de plus en plus de soutien et de conseils. Ne soyons pas étonnés de voir débarquer à l'aéroport des barbus en grand nombre venus spécialement pour le soutenir et ils seront prêts à toutes les manipulations même les plus sournoises! Alors mea ma, faisons les choses dans les règles et la légalité car justement ils guettent le moindre dérapage pour faire évoluer la situation à LEUR avantage. Encore une fois, soyons plus intelligents qu'eux et montrons leur que nous sommes un peuple FIER et fier de l'être!!!