Non a la Mosquee en Polynesie France

Nous citoyens de Polynesie Francaise ne voulons pas de mosquees en Polynesie Francaise.

La Polynésie se veut être un pays accueillant certes, mais il y a des limites à ne pas pousser et la pratique ouverte et la conversion publique à l'islam en est une !

Dans un pays majoritairement chrétien, la confession islamique a peu de place.

Certains diront que la Polynésie montre un visage intolérant à cette pratique. Alors oui, nous avons des craintes, oui, nous avons des idées reçues, mais vous devez comprendre que l'islamisme n'a pas vraiment donné d'exemple de paix et de tolérance ces dernières années.

Attention cependant, l'islam et l'islamisme sont deux choses complètement différentes ! L'islam est un message de paix alors que l'islamisme est un courant de pensée dérivé de l'islam. C'est de l'islamisme que nous devrions avoir peur !

Cependant, bon nombre d'islamistes commencent à prêcher l'islam avant de révéler leurs véritables intentions islamistes, alors s'il vous plaît, faites attention !

Certains pratiquent l'islam à Tahiti dans leur intimité et je suis complètement d'accord ! Mais ouvrir une mosquée et surtout contacter la presse pour en faire un article, je trouve que ça relève de la provocation !

Peuple Polynésien, protège ton Fenua !

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Labuse à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook