NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins


Visiteur

/ #169 Re: Re: habitante d'oullins

2013-10-25 15:52

#21: zazou - Re:

je suis à l'age de la retraite et je ne peux pas la prendre j'ai encore la chance de pouvoir travailler mais jusqu'à quand ? Si je m'arrête je ne pourrai plus payer de loyer ou alors plus vivre (quel choix faire ? ) et je n'aurai droit à aucune aide car  je ne suis pas assez dans la "précarité" (pas encore ! )   je travaille depuis l'âge de 17 ans j'en ai 62 ! je vis seule, comme beaucoup de personnes , croyez vous que le gouvernement se soucie de ce que nous deviendront ? on fera payer nos enfants (pour ceux qui le pourront ) et les autres ils iront rejoindre les "roms" sous leurs tentes ? Eh  bien non nous n'en aurons pas le "droit" on n'est pas "réfugiés politiques"    SOI-DISANT ! alors messieurs les politiques et les cathos de la gauche caviar  (bien planqués ) dans vos villas des Monts du Lyonnais;  assez de nous donner des leçons d'humanité ! commencez par penser à  ceux qui n'ont jamais rien demandé  à personne ! mais bien sûr  ce n'est pas assez racoleur pour votre "image de marque"  ça ne se voit pas assez ! mieux vaut vous entourer d'une belle brochette de "roms" pour qu'on dise "voyez comme il est charitable" !  et pendant ce temps la pauvre vieille qui crève à petit feu de solitude on en a rien à faire parce qu'elle elle ne se plaint pas! et qu'elle ne fait pas de "vague" alors foutez nous la paix avec votre charité bizness !